Wir kamen zurück !!!
Citation de: Raims le 04 septembre 2009 à 19:57:49Si je comprends bien on s'oriente maintenant plutôt vers une sortie à la journée au lieu de seulement l'après-midi?Va falloir que je négocie grave... si tu ne peux venir qu'une demi-journée, rien ne t'empêche de nous retrouver sur une partie du RB.
Si je comprends bien on s'oriente maintenant plutôt vers une sortie à la journée au lieu de seulement l'après-midi?Va falloir que je négocie grave...
Citation de: Tintin83 le 04 septembre 2009 à 15:00:17au moins si j'ai pas fini le rodage de la Thruxton avec vous je peux carrément prévoir la révision des 10 000 en rentrant Moi d'accord avec Zampa sur le RB même s'il faut passer par Aix t'en es à combien de km pour l'instant ?
au moins si j'ai pas fini le rodage de la Thruxton avec vous je peux carrément prévoir la révision des 10 000 en rentrant Moi d'accord avec Zampa sur le RB même s'il faut passer par Aix
Je suis un peu déçu: j'aurai bien aimé faire un petit tour avec vous mais je déménage ce wd. De plus, je ne sais pas si j'aurai ma Speed à porté de mains car je n'ai plus de garage. Déçu quoi:(
Moi je suis partant pour une balade.Il faut juste que je ne travaille pas le week-end du 27 et que mon épaule ne me fasse pas trop malJe suis à La Garde, donc départ Toulon biensur.
Citation de: Max83 le 07 septembre 2009 à 10:19:24Moi je suis partant pour une balade.Il faut juste que je ne travaille pas le week-end du 27 et que mon épaule ne me fasse pas trop malJe suis à La Garde, donc départ Toulon biensur.tu sauras quand si tu peux venir ?
Bon, ben pour moi c'est râpé, je bosse!...