Nous sommes revenus !!!
Info importante pour le groupe de Toulon :Le bar "Café Racer" qui est notre point de RDV organise une sortie moto le même jour que nous (et quasiment à la même heure...).Donc, ne partez pas avec eux ou alors on change le lieu de RDV si vous préférez...
Citation de: jice63 le 20 septembre 2009 à 23:17:44Info importante pour le groupe de Toulon :Le bar "Café Racer" qui est notre point de RDV organise une sortie moto le même jour que nous (et quasiment à la même heure...).Donc, ne partez pas avec eux ou alors on change le lieu de RDV si vous préférez...Ouais Jicé, ce serait mieux de changer !
Salut à tous !Je vous reconfirmerai ça, mais si possible je viendrai bien avec vous pour cette ballade Je suis sur Aix en provence !
J'annonce Dimanche je chauffe moulmoul dans les virolo
Hola.Bon, s'il fait beau, j'en serai.Je vous attendrai sur la place du haut de Pourrieres.J'ai compris rdv 10h45, me confirmer l'heure svp Mr Zampa.
[Citation de: pina le 21 septembre 2009 à 15:24:19J'annonce Dimanche je chauffe moulmoul dans les virolo Avec jicé pour se chauffer on a passé la journée au Castellet