We are back !!!
Moi je suis fier de se que l'on va faire, et j'espère que ne sera pas la dernière foi !!!! Et pourquoi a plus grande échelle, ou sur un circuit de fou tel que magnycours, ou le castellet, ou des trucs comme se !!!!
Citation de: Gégé. le 03 septembre 2009 à 21:50:55Moi je suis fier de se que l'on va faire, et j'espère que ne sera pas la dernière foi !!!! Et pourquoi a plus grande échelle, ou sur un circuit de fou tel que magnycours, ou le castellet, ou des trucs comme se !!!! Pour le castelet, ce serait super mais les tarifs qu'ils pratiquent pour "louer" la piste une journée .... Il faudrait être encore beaucoup plus nombreux pour pouvoir avoir une somme acceptable à débourser / personne .... + toute la logistique qui irait avec ....
Citation de: geode900 le 04 septembre 2009 à 10:33:41Citation de: Gégé. le 03 septembre 2009 à 21:50:55Moi je suis fier de se que l'on va faire, et j'espère que ne sera pas la dernière foi !!!! Et pourquoi a plus grande échelle, ou sur un circuit de fou tel que magnycours, ou le castellet, ou des trucs comme se !!!! Pour le castelet, ce serait super mais les tarifs qu'ils pratiquent pour "louer" la piste une journée .... Il faudrait être encore beaucoup plus nombreux pour pouvoir avoir une somme acceptable à débourser / personne .... + toute la logistique qui irait avec ....Pour rouler au Castellet, je pense pas que trouver du monde soit un problème par contre, du coup, c'est la logistique que cela suppose derrière qui fait peur!... même si T@ll est grâve Bô sur ce coup ce serait tout autre chose là!...
Amusez vous bien les copains
Citation de: vapatrovitch le 04 septembre 2009 à 12:47:54Amusez vous bien les copains Pareil !!
Citation de: Baloo le 04 septembre 2009 à 14:15:05Citation de: vapatrovitch le 04 septembre 2009 à 12:47:54Amusez vous bien les copains Pareil !! Grave !!!!
Citation de: zampa le 04 septembre 2009 à 14:16:05Citation de: Baloo le 04 septembre 2009 à 14:15:05Citation de: vapatrovitch le 04 septembre 2009 à 12:47:54Amusez vous bien les copains Pareil !! Grave !!!! Pas mieux
et moi j'attends un bon CR avec photos et vidéos !
Citation de: zampa le 05 septembre 2009 à 21:46:20et moi j'attends un bon CR avec photos et vidéos !Ouaisminimum, avec au texte : Superman et Vapatrovitch!
Citation de: gulacy le 05 septembre 2009 à 21:52:09Citation de: zampa le 05 septembre 2009 à 21:46:20et moi j'attends un bon CR avec photos et vidéos !Ouaisminimum, avec au texte : Superman et Vapatrovitch!Moi j'y étais pas, mais si tu veux je veux bien inventer