Tout ça c'est grâce à ...

Démarré par Diemus, 02 Septembre 2009 à 16:29:25

geode900

Citation de: Gégé. le 03 Septembre 2009 à 21:50:55
Moi je suis fier de se que l'on va faire, et j'espère que ne sera pas la dernière foi !!!!  :wink:

Et pourquoi a plus grande échelle, ou sur un circuit de fou tel que magnycours, ou le castellet, ou des trucs comme se !!!!  :wink: :applause: :applause: :applause:

Pour le castelet, ce serait super mais les tarifs qu'ils pratiquent pour "louer" la piste une journée ....  :?  :cry:
Il faudrait être encore beaucoup plus nombreux pour pouvoir avoir une somme acceptable à débourser / personne .... + toute la logistique qui irait avec ....
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Phil 38

Citation de: geode900 le 04 Septembre 2009 à 10:33:41
Moi je suis fier de se que l'on va faire, et j'espère que ne sera pas la dernière foi !!!!  :wink:

Et pourquoi a plus grande échelle, ou sur un circuit de fou tel que magnycours, ou le castellet, ou des trucs comme se !!!!  :wink: :applause: :applause: :applause:

Pour le castelet, ce serait super mais les tarifs qu'ils pratiquent pour "louer" la piste une journée ....  :?  :cry:
Il faudrait être encore beaucoup plus nombreux pour pouvoir avoir une somme acceptable à débourser / personne .... + toute la logistique qui irait avec ....

Pour rouler au Castellet, je pense pas que trouver du monde soit un problème  8)  par contre, du coup, c'est la logistique que cela suppose derrière qui fait peur!... :siffle:   même si T@ll est grâve Bô sur ce coup  :super: ce serait tout autre chose là!... :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

On va déjà rouler au MDC, ça sera déjà pas mal  :lol:

Arrêtez d'embrayer sur les conneries de gégé sinon on est pas sorti de l'auberge  8)
Shit happens...

zampa

Citation de: Phil 38 le 04 Septembre 2009 à 10:45:52
Citation de: geode900 le 04 Septembre 2009 à 10:33:41
Moi je suis fier de se que l'on va faire, et j'espère que ne sera pas la dernière foi !!!!  :wink:

Et pourquoi a plus grande échelle, ou sur un circuit de fou tel que magnycours, ou le castellet, ou des trucs comme se !!!!  :wink: :applause: :applause: :applause:

Pour le castelet, ce serait super mais les tarifs qu'ils pratiquent pour "louer" la piste une journée ....  :?  :cry:

Pour rouler au Castellet, je pense pas que trouver du monde soit un problème  8)  par contre, du coup, c'est la logistique que cela suppose derrière qui fait peur!... :siffle:   même si T@ll est grâve Bô sur ce coup  :super: ce serait tout autre chose là!... :mrgreen:

Pour rouler au Castellet c'est 320 â,¬ avec Monneret (de mémoire) et 210 avec le team 4G...

C'est cher, mais bizarrement on trouve toujours des gens qui veulent venir !!!!  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

vapatrovitch

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

seb²

nous on roule pas mais on est content de tous vous revoir   :wink:   :applause:  :super:
benelli on en a une énorme envie .....

zampa

et moi j'attends un bon CR avec photos et vidéos !

gulacy

Citation de: zampa le 05 Septembre 2009 à 21:46:20
Ouaisminimum, avec au texte : Superman et Vapatrovitch!
Un Speed 1050 sinon rien

vapatrovitch

Citation de: gulacy le 05 Septembre 2009 à 21:52:09

Moi j'y étais pas, mais si tu veux je veux bien inventer :lol:

zampa

Citation de: vapatrovitch le 05 Septembre 2009 à 23:19:48
Citation de: gulacy le 05 Septembre 2009 à 21:52:09

Moi j'y étais pas, mais si tu veux je veux bien inventer :lol:

si t'arrives à faire illusion on est preneurs !