Donc
Je voulais venir au mas du clos, histoire de me faire plaisir avec mon enclume, et me faire pourrir par les débutants qui ont déjà pratiqué......
Mais ce WE, c'est les 70 ans de mon papa à moi que j'ai, donc le choix est vite fait
Dans un sens, ça m'arrange, je ne serai à l'amende que virtuellement, quant à la qualité de la dernière couche de peinture.........
J'ai tout de même suivi avec intérêt les préparatifs, et l'évolution des choses depuis mon PC.
Et maintenant, on peut dire que:
-
LE PREZ est content car tout roule, et qu'il en remercie tout le monde. Mais gaffe quand même, il est prêt à modifier les modalités de disponibilité de la machine de piste..........
-
GEGE est tout aussi fier de la finalité, et qu'il est résolu à passer devant, et de ne pas se laisser pourrir par TT16
-
TT16 a "monopolisé" la machine de piste sur toute les sessions moyens
-
WEBMAT l'autochtone, manifestement possesseur d'un T3
, se présentera sur place, et conseille aux membres de prévoir pour éviter de se faire surprendre
-
JIM s'occupera de faire des vidéos pour nous régaler les yeux, et immortaliser l'évènement
-
NONO va découvrir les plaisirs de la piste
-
SUPERMAN a l'intention de faire péter un chrono....
:.étonant, non
:
-
CARBONNE lui, veut faire claquer une pendule
-
MISS DAYTO a de quoi résoudre ses problèmes de phare
-
SEB l'opticien a prête des morceaux de
son déambulateur sa machine à esteban...........
-
ESTEBAN, lui attend l'opticien pour faire la route..
-
ROBBY17137 cherche encore un compagnon de route........
-
TOAN, lui aussi, manifestement fera le route seul, mais a l'évidence heureux de retrouver l'équipe infernale de baltringues en délire
Le tout dans une organisation digne des meilleurs
avec une bonne météo
A souligner également l'encadrement et la sécurité, encore une fois, digne des meilleurs
C'est suffisement rare pour être souligné et répeter
Les spectateurs, eux aussi, ne seront pas en reste
Et l'ambiance ce soir, et demain dans les gîtes, risque de ne pas faire pleurer
..........
alors, les p'tits loups...................