merci

Démarré par don_rico, 05 Septembre 2009 à 18:30:29

don_rico

:super: !merci pour l'organisation et merci d'être venus, c'était trop bien!
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Speedphil

Je partage cet avis, c'était super, merci mille fois

webmat

De rien!

Merci à Seb, et toute ceux qui ont Å"uvré pour cette superbe journée, ainsi que l'équipe d' X-treme limit.

que du bonheur!

vivement les photos...

signé: le mouton :wink:

EricDJaLyon

yeeeeessss
p'tain d'la balle

On remet sa quand ???
un lieu sprint qui était neuf avant

lechenejb

Merci et content d'avoir pu rencontrer la plupart d'entre vous !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 05 Septembre 2009 à 23:19:54
Et le  CR !!!!!

Attend un peu!  A par les "voisins" et les "indigènes", la plupart ne sont pas encore rentrés!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Ouai, enfin, 7h de moto aller-retour pour des voisins ... çà fait mal au cul ! (la selle :mrgreen:)
C'est mon Eleanor ! :lol:

seb²

idem pour notre part super journée et un grand bravo une fois de + pour l'organisation qui fut une fois de + parfaite  :applause: :super:

un grand bravo aussi à tous les pilotes  :applause: :applause:

:wink: bref on à passer une super journée et super heureux de vous avoir tous revus  8) 8)
benelli on en a une énorme envie .....

geode900

Merveilleuse journée, super temps pour rouler car ni trop chaud, ni trop froid  :D
Voir et revoir des copains, c'est toujours un grand plaisir
L'équipe d'X-trem limite super sympa et toujours dispo pour répondre aux questions, donner des conseils et plein d'autres choses
Un grand merci aussi à Jim qui s'est occupé de la logistique alimentation  :smile:
Un grand merci à Séb The President pour l'organisation et qui a sû montrer l'exemple dès le deuxième tour de circuit (enfin, plutôt ce qu'il ne faut pas faire) :mrgreen: :wink:  :smile:
Gégé et sa moto, que du bonheur  :siffle: :mrgreen:       finalement, triumph c'est bien, hein mon Gégé  :wink: 8)
Je n'oublie pas Bébéchat et sa mécanique d'assistance qui a beaucoup servi .................... surtout à Gégé  :mrgreen:  8)
Et puis tout le monde enfin qui a permis de passer cette journée dans la joie et la très bonne humeur.

Bref que du bonheur, vivement qu'on remette çà  :-)
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

margerin

Citation de: geode900 le 06 Septembre 2009 à 11:42:52

Un grand merci à Séb The President pour l'organisation et qui a sû montrer l'exemple dès le deuxième tour de circuit (enfin, plutôt ce qu'il ne faut pas faire) :mrgreen: :wink:  :smile:
:blink:
Pas trop grave,au moins............ :?:
:?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

je sens qu'il va y avoir des dossiers de raclures de cette journée piste...   :siffle: :mrgreen:

margerin

:?: tu crois  :?:...........

8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: