ca m'as fais plaisir de participer a cet évennement géré de main de maître par le président
Désolé pour les pannes et chutes que j'ai pas pu résoudre la prochaine fois je viens avec le camion d'assistance complet
merci a tous pour les photos, la gestion de l'organisation l'équipe d'extreme limite, la croix rouge, les commissaires, le monsieur en 500 de la balle j'ai peur de rien, jim, le monsieur des bières du gîte le vendredi soir, ya pas eu de gros soucis donc tant mieux.
Amandine je suis désolé pour ta moto de toute façon esteban est mauvais : siffle:
seb je m'excuse 1000 fois pour les dépassements a la volée dans la chicane interdite mais c'était tellement beau de le faire.
nono, désolé mais tu déhanche vraiment pas du tout et ta moto est relativement bien réglée.
zaz, change de moto.
gégé change de moto.
spip, reprend une petite moto.
slip, reste sur ta chaise
pataf continue de jardiner dans les bacs a sable
manu, surtout tu évolue plus j'ai pas envie de te voir par terre.
mon frere, hum........... et bien ....................................... vide toi la tête, et fais toi plaisir dans ce que tu fais .
Toan merci pour tes conseils bien utile
carbone la prochaine fois n'est pas peur pour tes pneus
eric dj : tu déhanches grave, tu mets tout par terre mais je suis plus fort que toi
(en débutant)
gus ton pote il me redit merci je le sodomise a sec avec du gravier 0.50
gus tu roule bien
marco toujours aussi beau mais en dépression a cause de son pr19
rico déprime car il a pas vu MARIE THEOPHANE
Margerin pour ta peinture il faut du temps pour le faire quand même c'est tjs ca de moins a faire
Tyrone pour tes explications mécanique
Geode pour avoir déposer tout le monde avec son merdier. C’était beau. Grand et fort.
Lechenjd je ne crois pas t’avoir vu mais bon ça sera pour la prochaine fois avec plaisir
Et aussi a notre allumé de service en ducat qui a tout pulvérisé en 1.29.1 mais bon il est pas normal
Et aussi a la participation de tout le monde pour que tout se passe bien dans l’entente le respect et la sécurité de tous
Merci encore et a l’année prochaine
Pour tout ceux qui n’étaient pas la désolé mais il faut le vivre pour se rendre compte de combien c’est bon de se retrouver et de rouler tous ensemble sur un circuit magique comme celui-ci.
A l’année prochaine et surtout au meeting TRIUMPHALL.
Freshviibes dit bébé chat