We are back !!!
et encore!! c est pas gagné!!! Gégé c'est pire:il en dit tellement à la seconde qu'il peut même pas la fermer, sa visière!!!
Gégé est bô tout boudiné dans son cuir
et les autres ils puent du c.......l
pour info jai pas fais le controle technique de la brele de pataf j'avais pas envie de faire une crise cardiaque.
Citation de: don_rico le 07 septembre 2009 à 14:36:08Citation de: Bébé Chat le 07 septembre 2009 à 14:33:51pour info jai pas fais le controle technique de la brele de pataf j'avais pas envie de faire une crise cardiaque.T'inquiètes, on l'a fait avec Gégé et Superman, le soir après les sessions. et on a un peu flippé... -bocale de frein AR qui était dévissé Bon, ça effectivement c'est un oubli -carter de chaine qui tenait avec une vis Alors, là, les pièces Triumph, c'est de la merde, si ça peut pas tenir 80 000 bornes, c'est pas la peine !!!-pate de pot d'échapement Igéna réplica Là, désolé, mais je l'aime ma pate de fixation racing replica mékouille-fuite d'huile Ca c'est arrivé en fin de journée. -etla touche finale, le scotch "Charvet" sur les phares Farpaitement, Monsieur, je suis sponsorisé moi à hauteur d'un rouleau de scotch
Citation de: Bébé Chat le 07 septembre 2009 à 14:33:51pour info jai pas fais le controle technique de la brele de pataf j'avais pas envie de faire une crise cardiaque.T'inquiètes, on l'a fait avec Gégé et Superman, le soir après les sessions.
je bande...