Bonjour à tous,
Je fais un message pour vous raconter ma ptite mésaventure, il y a environ 4-5 Mois j'avais écris pour un probléme de ratatouillage dû à l'humidité dans les puits de bougie.
Je m'etais empréssé de changé mes bougies (alors que je pense d'ailleur qu'un simple netoyage aurais suffit) et ensuite d'assecher les puits. Ensuite j'avais eu des joints qui ne correspondait pas à mes anti-parasite puisque je posséde le 955 i de année 2000 donc je n'avais pas pu monté mes joints qui apparament été prévu pour le modéle 2002-2004. J'avais donc remonté le tout en vérifiant que le tout petit horifice qui traverse l'antiparasite n'etais pas bouché (ce qui aurait pu provoqué la condensation et empeché l'évaporation).
Et la depuis deux jours rebelotte ratatouillage de plus belle. cette fois ci je rapel triumph et le type me dit : vous n'avais qu'a mettre une patte d'étanchéité car il n'y avais pas de joint pour ca puisque le pb n'etais pas recensé pour ce modéle bizarre quand meme moi j'ai ce probléme !... Donc je suis aller a casto j'ai pris une sorte de pate joint qui tiens en température... j'ai tout démonté et la j'ai constaté plein de flotte de la rouille en veux tu en voila c'etais vraiment pas jolie.... J'ai brossé avec la brosse métallique mes bougies, mi du wd40 sur le filetage et un peu dans la chambre des bougis enduit les bors des chambres à bougies avec ma pates à joint et la je croise les doights... naturellement auj ca roule impec mais jusqu'a quand !
Pour information ma speed dort au clair de lune mais je pensé pas qu'une exposition à l'extérieur pouvais provoquer de tel probléme....du coup j'ai acheté une housse pour moto afin de la protéger de l'humidité nocture...
J'ai posté ce compte rendu pour savoir si j'avais été le seul à avoir ce probléme surtout a répétition et sur un modéle (année 2000) ....et si surtout si il existé peut etre une solution miracle que je n'aurais pas appliqué...?
ps : j'ai tjrs mon probléme de voyant neutre qui s'allume casiement tt le temps... j'a vérifier les branchements jusqu'au boitier sagem et pulvérisé du wd40 dans les connecteurs sans succés, je m'orriente vers le contacteur poinnt neutre qui serait déffectueu ...