Auteur Sujet: POT MIVV  (Lu 1735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phililemar

  • Invité
POT MIVV
« le: 14 septembre 2009 à 20:56:39 »
Si vous avez l'occasion d'acheter un pot mivv sur internet ce que je vous recommande fortement 50% d'escompte par rapport au prix chez le concessionnaire n'esperez en aucun cas le moindre renseignement du distributeur français : EURO PARTNER DISTRIBUTION
Technopôle – Bât. 12
6, Avenue des Usinesbr
F - 90000 BELFORT
FRANCE
Tel. + 33 384 90 37 92
Fax + 33 384 28 88 80
email: euro-partner@wanadoo.fr
website: www.europartner-distribution.com
En effet je les ai  sollicité pour un renseignement technique il m'ont tout simplement envoyé sur les roses en me faisant comprendre que l'achat sur internet est un "sous achat " qui ne mérite pas le moindre renseignement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les remercie pour leur sens commercial et surtout pour l'amabilité de la personne qui répond au téléphone, en effet elle semble avoir avalé un disque qui dit : "internet donc pas de renseignement" mais je pense qu'elle pense plutôt au 300 € qui lui ont échappés !!!!!

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : POT MIVV
« Réponse #1 le: 14 septembre 2009 à 21:03:13 »
Le post n'est pas dans la bonne section  :siffle:

Par ailleurs, le distributeur travaille en BtoB donc pas "obligé" de répondre/donner des infos à des particuliers  :wink:

Ceci étant, si tu appelles enn disant "voilà, j'ai vu votre pot sur internet mais je sais pas si cette référence est la bonne pour ma bécane" ... :siffle:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : POT MIVV
« Réponse #2 le: 14 septembre 2009 à 22:00:20 »
Quand tu commandes sur internet, faut pas s'attendre à avoir le moindre renseignements autre que par le vendeur.

Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre... :siffle:

Perso, j'ai fait mon choix, je paye peut-être plus cher au départ, mais je m'y retrouve largement! :)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

phililemar

  • Invité
Re : POT MIVV
« Réponse #3 le: 15 septembre 2009 à 00:22:42 »
Je pense pourtant que l'achat sur internet n'est pas un "sous achat " et que ce distributeur ne pense qu'a ses marges et non au produit qu'il distribue.
Si vous achetez une rolex à Dubai ou sur internet vous n'aurez aucun problème pour avoir un renseignement chez rolex.
En ce qui concerne le pot mivv ce qui les chagrine c'est tout simplement le manque à gagner sur le dos du consommateur : pot identique vendu 300 € sur internet et 600€ chez le distributeur ( cherchez l'erreur) quelqu'un se met 300€ dans la poche.Si vous voulez engraisser le petit commerçant c'est votre problème, moi je pense que c'est au consommateur d'être plus malin afin d'acheter au moins cher et d'obtenir finalement son renseignement en Italie avec des gens charmants parlant un excellent français.  
« Modifié: 15 septembre 2009 à 01:04:34 par phililemar »

Hors ligne matthlb

  • Concierge
  • Messages: 526
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Honda wave 110 cx
  • Localisation: Ha Noi
Re : POT MIVV
« Réponse #4 le: 15 septembre 2009 à 04:53:07 »
ben ça parait pas trop choquant, le distributeur est un vendeur c'est pas comme demander un renseignement à Rolex. Par contre la démarche de demander des infos au distributeur fr sur un produit que tu vas acheter en Italie ça me viendrait pas à l'idée.

 j'avais un mivv acheté sur ebay en italie a 300 euros ;)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : POT MIVV
« Réponse #5 le: 15 septembre 2009 à 10:28:24 »
Je pense pourtant que l'achat sur internet n'est pas un "sous achat " et que ce distributeur ne pense qu'a ses marges et non au produit qu'il distribue.
Si vous achetez une rolex à Dubai ou sur internet vous n'aurez aucun problème pour avoir un renseignement chez rolex.
En ce qui concerne le pot mivv ce qui les chagrine c'est tout simplement le manque à gagner sur le dos du consommateur : pot identique vendu 300 € sur internet et 600€ chez le distributeur ( cherchez l'erreur) quelqu'un se met 300€ dans la poche.Si vous voulez engraisser le petit commerçant c'est votre problème, moi je pense que c'est au consommateur d'être plus malin afin d'acheter au moins cher et d'obtenir finalement son renseignement en Italie avec des gens charmants parlant un excellent français. 

c'est pourtant le cas, sur internet, tu as un prix (pas toujours d'ailleurs) mais pas le service, comme le dis rico, le beurre....

Pour la petite histoire, les photographes font payer le conseil a l'heure actuelle, les gens se renseigne, le commercant y passe du temps et les gens vont acheter sur internet (avec entre autre anarque a la TVA, garantie jusqu'a la porte) donc maintenant, ils font payer, ca me parait pas choquant du tout au contraire  :siffle:

Apres, il y a des sites serieux  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : POT MIVV
« Réponse #6 le: 15 septembre 2009 à 12:54:46 »
Heu juste comme ça pour savoir, c'est quoi le site internet on on peut avoir des mivv à - 50% ? :siffle:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

phililemar

  • Invité
Re : POT MIVV
« Réponse #7 le: 15 septembre 2009 à 15:19:52 »
e.bay mivv suono full carbonne 300€ port compris

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : POT MIVV
« Réponse #8 le: 15 septembre 2009 à 15:52:31 »
je viens de m'acheter un MIVV ovale carbone tout con à 200€ sur ebay, reçu dans les délais annoncés soit 5 jours, franchement si c'était à refaire j'hésiterais pas

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
Re : POT MIVV
« Réponse #9 le: 15 septembre 2009 à 16:11:54 »
http://www.echappementmoto.com/Accueil.php

j'ai trouvé ça avec les photos en plus

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : POT MIVV
« Réponse #10 le: 15 septembre 2009 à 16:12:11 »
e.bay mivv suono full carbonne 300€ port compris
donc ça ne passe pas par l'importateur, tu peux comprendre sa réaction. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Re : POT MIVV
« Réponse #11 le: 15 septembre 2009 à 17:13:31 »
e.bay mivv suono full carbonne 300€ port compris

Ouais mais pour les Fat c'est plus dur à trouver...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

phililemar

  • Invité
Re : POT MIVV
« Réponse #12 le: 16 septembre 2009 à 00:08:06 »
Si je vois quelque chose pour toi je te fais signe (je suis souvent sur internet)........