bondieu de bondieu ce fut trop bon
bonne p'tite après -midi, bonne balade, bon soleil, des bons copaings et copine
que du bonheur
Un retour un peu rock'un roll pour ma part
Dans l'ordre à 40 bornes de chez moi un Gex 750 en rade
l'alarme de gus ki fout le bordel le mec s'énerve et tire sur un paquet de fil résultat
plus rien du tout plus de jus plus rien donc je lui file mon phone et il appel l'assitance sucekiki le gex avait 2000 bornes et 4 mois, il aurait mieux fait d'acheter une Benelli
, 15 bornes avant la maison un 1000 Z rouge en rade et que je m'arrête de nouveau là c'est plus simple le mec à perdu le clips de la biellete de son sélecteur, on a bricolé le truc avec du fil de grillage aimablement fournit par le propriétaire de la maison oû le z était tombé en panne
Bon cool non deux aides en moins de 50 bornes en fait my name in saint bernard bond
Et pour finir la cerise sur le cageot
plein boulevard je suis au fau rouge a coté d'une golf et tout d'un coup un 750 Z modèle 2008 arrive full barouf, full kéké, full cuir, full tout, le mec me dévisage du style kikialaplusgrosseentrelesjambes
le feu passe au vert et ce qui risquait se passer se passa ma golf hop démarre un poil vite et mon kéké y fait le bô whelling et tout ce qui va bien, moa comme un bo gosse je démarre tranquillou mimille
50 mêtres plus loin les voix passent de deux à une et la golf voyant full kéké plus ou moins à l'agonie frein, mon kéké se fait peur et retombe le whell un peu énergiquement du coup tout se bo monde s'arrête et le gus de la golf sort de la bar et roule ma poule s'a commence à s'embrouiller
bref il faut que je m'arrête because il bouche la route et mon kéké du jour me prends à partie
"t'as vu ce connard comment il m'a fait chier en freinant comme un con tout des débiles ses caisseux"
j'avoue ne pas avoir eu la solidarité motarde
sur ce coup vu que réellement le kéké en 750Z est à mons humble avis sur ce coup un gros con de classe mondiale car faire un whell sur ce boulevard à cette heure là c'est réellement d'un débile profond donc je lui réponds
" vu la merde que tu nous as fait et vu comment tu conduits je comprends que monsieur ( le gars était à coté de nous) ai eu peur et ai freiné j'ai cru que tu allais monter dans son coffre"
mon copaing kéké me dit "bravo la solidarité entre motard"
je lui réponds un peu véner " motard, parce que en te conduisant comme ça tu te dis motard, je pense pas qu'on ai la même définition du motard"
bref je vous passe les noms d'oiseaux à mon encontre ainsi qu'en vers le caisseu
en conclusion le kéké se tire en faisant un magnifiqque whell tout en mettant son mixeur à riz au rupteur
, le caisseu me dit" finalement les motards non sont pas tous des "à&*$=&²&é"'
10 minutes plus tard j'étais devant un cocalight at home