We are back !!!
mais je sais pas si je vais pouvoir imposer un Nice - Annecy le 1 er jour à ma wife.Elle veut que je roule pas vite et du coup ca va faire longuet en temps si je veux eviter les autoroutes.
tu passeras peut-être à coté de chez moi !
les deux "St Bernard" risquent pas d'etre encore fermés à cette date
Citation de: maya le 25 février 2010 à 21:52:10 les deux "St Bernard" risquent pas d'etre encore fermés à cette dateen 2009 le grand St bernard à ouvert le 29 mai : http://www.lematin.ch/flash-info/suisse/valais-ouverture-col-grand-st-bernardmai avec les coulées de flotte dues à la fonte de la neige qui reste sur les cotés, ça doit être chaud!!A+ Pixel
Merci beaucoup, on va envisager cela
Citation de: maya le 26 février 2010 à 10:35:39Merci beaucoup, on va envisager cela Et pour toi qui vient du grand Sud, la première semaine de juin 2009, la bonnette était toujours fermée de même que l'Iseran
Le col italien de La Madeleine (Larche pour nous ...) n'est fermé que quelques mois.Début avril en général il est ouvert.Du coup pour passer la barre dès le printemps il y a toujours la solution Col de Tende + col de Larche.
Le col italien de La Madeleine (Larche pour nous ...) n'est fermé que quelques mois.
Citation de: maya le 01 mars 2010 à 09:44:21Le col italien de La Madeleine (Larche pour nous ...) n'est fermé que quelques mois.Non non, le col de la madeleine entre la vallée de la Maurienne et la vallée Albertville/Moutiers