En fait j'ai pas bien lu le post de jmr955. Ce sont les joins de coupelle d'étrier qu'il veux changer, pas les joins de MC comme je le pensais. C'est quoi au juste? Est ce que ce sont les joins de pistons?
Je cherche a avoir une bonne consistance de mon levier de frein ( Freinage correcte mais sensation de mou bien connue des 955 ) donc comme je suis en pleine révision de mon bitza RS ( La meme chose que ce qu a fait Léo T3 ( quelle merde ce monobras
) j en ai profité pour :
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Récupérer un MC Radial d une Speed 1050 accidentée ... po mieux
Mis une durite de speed 1050 ( celle en T contrairement a l origine qui passe par l etrier droit pour repartir sur le gauche ..encore que vu que je purge avec du matériel pro j avais pas d inquietude sur la qualité de ma purge) po mieux
J ai donc voulu changer Joint, cache poussiere et pistons d étrier .. => a quelques euro pret c est le meme prix que changer les etrier complet . ==> trop cher je laisse tombé
J ai récupéré un lots d étrier d'épave diverses,, tout démonté, pris les meilleures pieces pour me refaire une paire d étrier tip top .. pas mieux .
Derniere étape donc un kit réparation pour le MC radia du speed que j ai récupé ( je l ai la semaine prochaine je dirait ce que ca donne)