Salut à tous !
Pour recentrer un peu ma question, je ne critique en rien le freinage de ma Speed qui est très efficace !!! Par contre, sans même l'avoir conduite, je me suis quand même dit au départ qu'un MC de 14 avec 2 disques et des 4 pistons ça devait être léger mais finalement, non.
Maintenant mon problème, c'est la "spongiosité" du MC qui apparait au fil du temps (comme sur toutes apparemment). Rien à faire pour rétablir celà si ce n'est soit de remettre en état le MC d'origine ou de le changer pour un autre modèle.
D'où ma question sur le PR19 puisque c'est ce que j'ai trouvé et acheté. J'aurai aimé des avis d'utilisateurs utilisant justement un Brembo PR19 à la place du MC d'origine.
Quant aux anciennes ................ arf moi aussi j'aimerais bien plein de trucs, de l'ancienne à la contemporaine (H2, Z1000, ....).
D'ailleurs je me cherche une 2eme bécane pour me monter soit un café racer soit un truc typée eighties (genre Z Mad Max premier volet).
En fait, je regarde dans tous les domaines (mono sportif genre SRX mais en se basant sur quelque chose de plus fiable genre SZR ou encore une beau CR sur base de CB500 ou TRX850 parce que de la vraie ancienne pour ce genre de réal demande quand même beaucoup de temps et la dispo des pièces est toujours aléatoire.
Cordialement à tous.