Re : [Rhônes Alpes] Brin de conduite d'un Sudiste en Bouzeulande [dimanche 4 Octobre]

Démarré par nono38, 04 Octobre 2009 à 21:53:39

Phil 38

Citation de: alain38 le 06 Octobre 2009 à 00:31:52
Citation de: nono38 le 05 Octobre 2009 à 21:59:56
il faut que je me reprenne en main
on dirai la moto d'Alain  8) :oops:

te manque le porte paquet et les spneus routiers au minimum, mais tu es dans la bonne voie

Bref; racheter une ST!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: jice63 le 06 Octobre 2009 à 00:05:12
Citation de: VikOnOff le 06 Octobre 2009 à 00:04:04
M'a l'air sympa tout ça...  :( c'est où qu'on s'inscrit...  :oops:

La prochaine fois que je fais un Ultimate Tour, je viens chez toi   8)

tu me feras découvrir les routes de ton pays 

Fais gaffe ! Son pays est bien plus grand que ce qu'on peut imaginer !!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nono38

Citation de: alain38 le 06 Octobre 2009 à 00:31:52
Citation de: nono38 le 05 Octobre 2009 à 21:59:56
il faut que je me reprenne en main
on dirai la moto d'Alain  8) :oops:

te manque le porte paquet et les spneus routiers au minimum, mais tu es dans la bonne voie
le porte paquet est dands le garage et le pneu arrière est aux temoins   :oops:

on est Bô  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

fabonoff

les sudistes vont au circuit ricard les bouzeux vont chez picard... les bouzeux n'ont pas tout compris là
qui était le road captain???
ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protèger sa belle de cette vision d'horreur
:mrgreen:

nono38

Citation de: krapull le 06 Octobre 2009 à 07:37:11
les sudistes vont au circuit ricard les bouzeux vont chez picard... les bouzeux n'ont pas tout compris là
qui était le captain RB???
ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur

il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS  :mrgreen:

pour le Captain RB...  on va dire Phil  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: nono38 le 06 Octobre 2009 à 07:47:03
ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur

il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS  :mrgreen:

pour le Captain RB...  on va dire Phil  :mrgreen:

Qui me parle?  :siffle:

keski l'as mon RB ?  l'était pas bien mon RB ?   :blink:

:roll:  j'ai compris en revoyant la Photo :lol:  pour le RB par Picard, voir Nono  :mrgreen:

DixieSixx

il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS  :mrgreen:

pour le Captain RB...  on va dire Phil  :mrgreen:

En fait à ce moment là, Marie croyait que Nono etait le sherpa du groupe...elle s'appretait a mettre la bagster sur la dayto-sherpa.
Franchement pour les photos, les gars vous etes super hyper bô  8)

nono38

DixieSixx

Et ce qui est encore plus chouette...c'est de voir 4 fat ensemble...franchement ça le fait, tu ne trouves pas Phil..? :mrgreen:

nono38

Citation de: DixieSixx le 06 Octobre 2009 à 19:27:22
Et ce qui est encore plus chouette...c'est de voir 4 fat ensemble...franchement ça le fait, tu ne trouves pas Phil..? :mrgreen:

n'oublie pas le T... hein! Phil ? :mrgreen:

jice63

Phil 38

Citation de: nono38 le 06 Octobre 2009 à 19:31:05
Citation de: DixieSixx le 06 Octobre 2009 à 19:27:22

n'oublie pas le T... hein! Phil ? :mrgreen:

:oops:  moi je ne parle plus des Fat et/ou autre Small; je veux manger tranquillement sans me faire pourrrrir le 17!.... :mrgreen: :lol:

Sinon, oui, tu n'avait pas des tofs aussi dixie?  :siffle:

Phil 38

il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS  :mrgreen:

Plus je la vois, et plus je trouve cette photo excellente!... :)

DixieSixx

Oui c'est vrai ça...Dixie, tu as des photos..?

En fait...c'est Marie qui a les photos. Je vais me motiver pour faire une galerie et je les met tres vite...genre dans un mois ou deux. Nan allé, ce week end.