Nous sommes revenus !!!
Citation de: nono38 le 05 octobre 2009 à 21:59:56il faut que je me reprenne en mainon dirai la moto d'Alain te manque le porte paquet et les spneus routiers au minimum, mais tu es dans la bonne voie
il faut que je me reprenne en mainon dirai la moto d'Alain
Citation de: VikOnOff le 06 octobre 2009 à 00:04:04M'a l'air sympa tout ça... c'est où qu'on s'inscrit... La prochaine fois que je fais un Ultimate Tour, je viens chez toi tu me feras découvrir les routes de ton pays
M'a l'air sympa tout ça... c'est où qu'on s'inscrit...
les sudistes vont au circuit ricard les bouzeux vont chez picard... les bouzeux n'ont pas tout compris làqui était le captain RB???ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur
Citation de: krapull le 06 octobre 2009 à 07:37:11les sudistes vont au circuit ricard les bouzeux vont chez picard... les bouzeux n'ont pas tout compris làqui était le captain RB???ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS pour le Captain RB... on va dire Phil
Citation de: krapull le 06 octobre 2009 à 07:37:11les sudistes vont au circuit ricard les bouzeux vont chez picard... les bouzeux n'ont pas tout compris làqui était le captain RB???ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS pour le Captain RB... on va dire Phil En fait à ce moment là, Marie croyait que Nono etait le sherpa du groupe...elle s'appretait a mettre la bagster sur la dayto-sherpa.Franchement pour les photos, les gars vous etes super hyper bô
Franchement pour les photos, les gars vous etes super hyper bô
Et ce qui est encore plus chouette...c'est de voir 4 fat ensemble...franchement ça le fait, tu ne trouves pas Phil..?
Citation de: DixieSixx le 06 octobre 2009 à 19:27:22Et ce qui est encore plus chouette...c'est de voir 4 fat ensemble...franchement ça le fait, tu ne trouves pas Phil..? n'oublie pas le T... hein! Phil ?
Citation de: krapull le 06 octobre 2009 à 07:37:11ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur il veut surtout que sa belle ne le foute pas dehors en rentrant car maintenant elle sait que c'est possible de charger la moto et pas seulement le SDS
ton dayto a l'air d'effrayer le jeune homme qui veut protgèger sa belle de cette vision d'horreur