Auteur Sujet: Speed 1050 en Daytona  (Lu 6237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #15 le: 05 octobre 2009 à 22:51:45 »
J'aime bien la bleu.  :(  

C'est probablement ce que Triumph aurais fait, ou pas loin, la Speed a l'origine n'etant pas grand chose d'autre qu'une Dayto déshabillée.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #16 le: 05 octobre 2009 à 22:54:22 »
Peut être que ça va motiver Triumph pour faire une vraie sportive  :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #17 le: 05 octobre 2009 à 22:55:12 »
C'est pas une question de puissance.

Un H2 faisait 80 chevaux...

Reste la prépa, ça doit le libérer un peu, et en plus on doit retrouver une grande qualité des premières Daytona 955... la fiabilité.  8)

Z était Marseillais a l époque chez Kawa..  :wink:
Nonobstant je suis d accord si il suffisait de mettre un carénage a un speed 1050  pour en faire une Dayto 1050 ca se saurait ..
en plus du probleme de puissance, on peut aussi ajouter partie cycle et poids
JM

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #18 le: 05 octobre 2009 à 22:58:05 »
Pas d'accord. La Speed 1050 n'est pas une sportive. Pour ça il lui faudrait un moteur de sportive.  :siffle:
  
Pas mieux!  :siffle:

Sinon, j'aime pas. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

En ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #19 le: 05 octobre 2009 à 23:00:17 »
Par rapport aux normes des sportives actuels, c'est vrai, mais est-ce vraiment ce que l'on cherche avec une Dayto qui serait dans l'esprit des 955   :?:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #20 le: 05 octobre 2009 à 23:02:01 »
Quand on parle d'une sportive, c'est une sportive, c'est à dire une moto axée sur la performance. :siffle:

Après, il y a de nombreuses autres très bonnes motos, mais c'est pas des sportives...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

En ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #21 le: 05 octobre 2009 à 23:04:16 »
Quand on parle d'une sportive, c'est une sportive, c'est à dire une moto axée sur la performance. :siffle:

Après, il y a de nombreuses autres très bonnes motos, mais c'est pas des sportives...

Cépafo!....Ou, plus des sportives!  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #22 le: 05 octobre 2009 à 23:09:36 »
Une Daytona 955 est une sportive, rien à voir avec une Speed 1050.

Elle est moins performante, plus lourde, mais elle a un caractère de cochon, et ça change tout.
Le 1050 c'est un chaton, et ça a beau être un TRES GROS chaton, ça reste un chaton.  :mrgreen:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #23 le: 05 octobre 2009 à 23:13:08 »
C'est pas une question de puissance.

Un H2 faisait 80 chevaux...

Reste la prépa, ça doit le libérer un peu, et en plus on doit retrouver une grande qualité des premières Daytona 955... la fiabilité.  8)

Z était Marseillais a l époque chez Kawa..  :wink:


Ou alors c'est moi qui me souvient mal ??

Je voyais la R90S à 70ch, la CB750 à 75, et le H2 à 80... non ?

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #24 le: 05 octobre 2009 à 23:16:57 »
Ben non.

67, 67 et 74.

Bien vu !  :wink:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #25 le: 05 octobre 2009 à 23:22:14 »
Je trouve ça sympa sans être non-plus une révolution dans l'ésthtétique :roll:
Il y a ce côté maouss-costo, quand on la regarde de 3/4 avant que j'aime bien.
Aprés on peut pas dire qu'il ne repecte pas ce que Triumph avait l'habitude de faire : différence (esthétique je parle) entre une daytona 955 et un speed 955 ( FAT pour citer les plus beaux 8)) c'est  une paire de bracelet et un carénage, Basta. (ormi la version daytona avec bras oscillant ).
Maintenant, c'est vrai que ce qu'ils ont fait avec la dayto 675 et la street me fait mentir, esthétique différente et c'est tant mieux, en espérant qu'ils fassent de même avec une éventuelle Daytona 1050 :roll:
J'apprécie aussi qu'ils n'aient pas mis de pot façon GP, horrible :?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #26 le: 05 octobre 2009 à 23:25:26 »
Mais arrêtez de vouloir faire un dayto 1050! :blink:

ça n'existera jamais! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #27 le: 05 octobre 2009 à 23:28:38 »
mais putain mais grave...  :blink:

 :lol:
Shit happens...

En ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #28 le: 05 octobre 2009 à 23:31:40 »
Mais arrêtez de vouloir faire un dayto 1050! :blink:

ça n'existera jamais! :siffle:

C'est sur  :?  mais c'est quand même domage!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Speed 1050 en Daytona
« Réponse #29 le: 05 octobre 2009 à 23:36:29 »
Mais arrêtez de vouloir faire un dayto 1050! :blink:

ça n'existera jamais! :siffle:

Et c'est tant mieux, de toute façon Triumph c'était des motos d'hommes jusqu'aux 955, aprés...... :siffle: