Si un homme a trop d'argent oui.
Si il a peur de mettre les mains dans la graisse, je conseille quand même la 955.
Tu ne peux pas dire ça Toan.... ce n'est pas avoir trop d'argent que de vouloir une moto d'aujourd'hui et en espérer qq choses d'à part. Et je pense que beaucoup d'entre nous sont dans ce cas et du coups, espère beaucoup de la part de Triumph....
C'est peu être un peu frustrés que nous sommes que de vouloir se convaincre et se dire qu'après la Dayto 955i de 2000, rien est beau et suffisament caractériel pour nous combler, car notre marque fétiche n'a rien fait de mieux et a laissé tomber ce marché (et ses clients) en pleine progression chez la concurrence. Nous sommes de cette génération qui a été plus séduite par les formes et la personnalité de l'époque que celles de maintenant avouons le
Mais zut, si Triumph pouvait sortir une belle dayto capable de rivaliser avec ce qui se fait aujourd'hui, ce serait la moindre des choses et Triumph le doit justement à tous ses clients amoureux des Daytona 955i ! Au moins pour pouvoir continuer à aimer rouler sur une sportve digne de combler un adorateur des années 97/2000
Merde quoi, qu'est-ce que tu fous M'sieur Triumph
Oui, je suis un peu énervé mais bon, y a de quoi non, quand je vois que chez Ducat' on sait faire encore de très belles sportives (même des roadsters) avec une identité et une personnalité à part... On aime ou on aime pas mais on ne peut pas rester de marbre devant une 1098 !!! Alors que n'importe quelles japonaises parait fadace à côté..... P'tain décidément M'sieur Tromph, bouges toi le tromh