Auteur Sujet: pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????  (Lu 5913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #15 le: 06 octobre 2009 à 01:02:32 »
ah aussi avant par exemple à 5000 tours tu étais à 120 ben en 18 45 t'auras 110 au compteur

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #16 le: 06 octobre 2009 à 02:10:22 »
Domdom, si tu veux du changement, rejoinds notre club et "poawer commanderise" toi et là, oui, tu verras du changement, du vrai, pour homme 8)
Sinon en plus de mes poawer commandeur j'ai aussi mis du 18 x 45, pour le fun :mrgreen:
Tu ressentiras un changement, c'est plus un côté agréable, un confort de conduite plutôt qu'un gros coup de pied au cul.
Pour le coup de pied au coup je t'ai lancé une invitation, aprés tu fais comme tu veux :siffle:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #17 le: 06 octobre 2009 à 06:58:33 »
excellent ça veut dire que la pêche vient plus rapidement et que comment dire tout est bien plus sympa plus jouissif bien plus meilleur en sensation , l'efficacité la puissance intra sec j'en sais rien et je m'en fou

merci Alain  :wink: je vais adopter cette démul déjà  :(........... sinon, faut dire que la tienne est plus pêchue d'origine  :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #18 le: 06 octobre 2009 à 07:00:58 »
Domdom, si tu veux du changement, rejoinds notre club et "poawer commanderise" toi et là, oui, tu verras du changement, du vrai, pour homme 8)
Sinon en plus de mes poawer commandeur j'ai aussi mis du 18 x 45, pour le fun :mrgreen:
Tu ressentiras un changement, c'est plus un côté agréable, un confort de conduite plutôt qu'un gros coup de pied au cul.
Pour le coup de pied au coup je t'ai lancé une invitation, aprés tu fais comme tu veux :siffle:

C'est gentil Cartman, mais j'ai pas trop envie de m'aventurer dans cette voie et je pense que ça me suffira largement niveau peps  :wink:

Merci à tous en tout cas, j'ai plus qu'à me fendre d'un kit tout neuf............ oui, mais quelle marque ?

fabonoff

  • Invité
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #19 le: 06 octobre 2009 à 07:31:54 »
de toute façon kik n'était pas digne d'une dayto....
qu'as tu fait de ton bout de bois??

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #20 le: 06 octobre 2009 à 09:17:11 »
le but recherché c'est quoi ? Avoir une moto qui fonctionne mieux ?

Concernant le kit chaine le meilleur compromis est le 18 X 45. tu préserves le patin de chaine. Par contre ça veut dire changer le kit complet (déjà il faut une chaine plus longue, donc qui dit chaine neuve dit pignon et couronne neufs)

Dans cette config tu perds très peu en vitesse de pointe (qui roule à plus de 240 aujourd'hui ? ) et surtout tu gagnes en couple.

Sinon :
met un filtre à air neuf ou un KN
met des bougies iridium
fait une vraie révision - jeu soupape - réglage courbe
règle tes suspattes
et mets des freins

et là ça marche mieux  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #21 le: 06 octobre 2009 à 09:27:47 »
Apprendre à conduire ? Aussi ? Non ?  :mrgreen:

Pour répondre à Alain, les premières 955 n'ont pas ce vide abyssal à bas régime qui caractérise les dernières Daytona, le moulin emmène sans problème la démul d'origine...

Après en cas de changement de kit chaine, et si roulage montagne/natio, le passage en 18/45 c'est pas idiot. De là à lâcher 200€ alors que le kit chaine est encore bon...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #22 le: 06 octobre 2009 à 10:30:13 »
vaut mieux investir dans la révision que dans le kit chaine s'il est encore bon évidemment !!  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #23 le: 06 octobre 2009 à 15:40:10 »
:blink:

dom tu m'étonnes que ca ta fait mal ... voir le con de nouveau proprio au rupteur en wheeling alors que le moulin est froid :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #24 le: 06 octobre 2009 à 18:42:20 »
le but recherché c'est quoi ? Avoir une moto qui fonctionne mieux ?

Concernant le kit chaine le meilleur compromis est le 18 X 45. tu préserves le patin de chaine. Par contre ça veut dire changer le kit complet (déjà il faut une chaine plus longue, donc qui dit chaine neuve dit pignon et couronne neufs)

Dans cette config tu perds très peu en vitesse de pointe (qui roule à plus de 240 aujourd'hui ? ) et surtout tu gagnes en couple.

Sinon :
met un filtre à air neuf ou un KN
met des bougies iridium
fait une vraie révision - jeu soupape - réglage courbe
règle tes suspattes
et mets des freins

et là ça marche mieux  :lol:

Merci Diemus  :wink:... En fait le but recherché c'est qu'elle soit dans le meilleur de sa configuration et au mieux de sa forme car je veux absolument la bichonner.

Je suivrai également tes conseils niveau révision car je n'ai pas une confiance absolue envers nos cons' parisiens.

Que veux tu dire "règle tes suspattes" ? J'ai récupérer un vieux Moto journal sur lequel ils indiquaient un bon compromis route /piste.... quels sont tes conseils là dessus ?

Et quand tu dis "mets des freins", que me conseilles-tu ?

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #25 le: 06 octobre 2009 à 18:43:06 »
:blink:

dom tu m'étonnes que ca ta fait mal ... voir le con de nouveau proprio au rupteur en wheeling alors que le moulin est froid :mrgreen:

 :blink: Non  :blink: :blink: :blink: Il en serait bien capable  :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #26 le: 06 octobre 2009 à 18:43:41 »
de toute façon kik n'était pas digne d'une dayto....
qu'as tu fait de ton bout de bois??

On verra si Kik en sera digne  :siffle:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #27 le: 06 octobre 2009 à 18:48:33 »
Et qu'est ce qu'il a pris, le Kikwin  :?: Et pourquoi il a changé  :?: :?:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #28 le: 06 octobre 2009 à 19:23:33 »
un echange de bon procédé on appelle ca :siffle:

et puis c'est pas comme si le kik etait lunatique de moto :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : pignon+couronne neuf avec chaine de 10 000 kms ????
« Réponse #29 le: 06 octobre 2009 à 19:36:06 »
Et qu'est ce qu'il a pris, le Kikwin  :?: Et pourquoi il a changé  :?: :?:

Cette de Domdom..enfin la nouvelle  :mrgreen: heu l'ex  :wink:

C'est une fiotte qui n'aimes pas les Triumph  :lol:  :lol:  :lol: