Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 2759 fois)

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filtre a air
« le: 07 octobre 2009 à 10:07:12 »
bonjours les gars

j ai du remplace mon boitier de filtre a air sur mon trident 900 car la parti arriere etait casse j en ai monte un d occasse qui venait d un sprint 900 le filtre qui est monte  est un peu plus epais
j ai essayer la brele  no probleme mais pensez vous que je dois retoucher la carbu car elle est  :roll:peut etre trop pauvre     
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Re : filtre a air
« Réponse #1 le: 07 octobre 2009 à 10:30:18 »
Je ne suis pas expert mais est-ce que la couleur des bougie est bonne après avoir roulé un peu ?
C'est un Triumph !

Hors ligne zampa

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Re : filtre a air
« Réponse #2 le: 07 octobre 2009 à 10:53:42 »
Si la moto fonctionne bien comme ça.... il vaut mieux avoir un peu moins d'air que trop... tu regarderas aussi si ta consommation d'essence en est modifiée
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : filtre a air
« Réponse #3 le: 07 octobre 2009 à 16:41:34 »
Pauvre ça chauffe plus quand même...

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Re : Re : filtre a air
« Réponse #4 le: 07 octobre 2009 à 16:50:01 »
Pauvre ça chauffe plus quand même...

oui, mais si on enlève de l'air, on enrichi le mélange non ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : filtre a air
« Réponse #5 le: 07 octobre 2009 à 16:59:40 »
C'est VRAI.

Donc je suis d'accord avec toi. Peut être que j'étais pas clair par contre.  :|

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Re : filtre a air
« Réponse #6 le: 07 octobre 2009 à 17:00:57 »
Par contre si à court terme ça craint pas, sur le long terme faudrait pas qu'elle soit trop riche et qu'elle s'encrasse.. surtout si tu roules beaucoup en ville.

Hors ligne zampa

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Re : Re : filtre a air
« Réponse #7 le: 07 octobre 2009 à 17:24:53 »
Par contre si à court terme ça craint pas, sur le long terme faudrait pas qu'elle soit trop riche et qu'elle s'encrasse.. surtout si tu roules beaucoup en ville.

c'est clair qu'il faudra vérifier la carburation.....

Il faut déjà faire gaffe à la consommation, si elle augmente de manière conséquente, il faut régler rapidement....
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Re : filtre a air
« Réponse #8 le: 07 octobre 2009 à 20:27:20 »
les 900 trident n'ont pas l'injection qui règle tout :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : filtre a air
« Réponse #9 le: 08 octobre 2009 à 07:34:28 »
merci pour conseil

le filtre a une mousse en plus (pas fait gaffe a la marque ) donc moins d air doivent passer donc plus riche  :super:

c est comment qu on freine

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Re : Re : filtre a air
« Réponse #10 le: 08 octobre 2009 à 16:57:56 »
merci pour conseil
le filtre a une mousse en plus (pas fait gaffe a la marque ) donc moins d air doivent passer donc plus riche  :super:

Je dois surement me tromper mais le filtre a air des T3 est d une seule piece... ( le boiter et la cartouche filtrante)  il doit couter 40/50  € ( c est cher j admet) mais la durée de vie est estimée a 40 000 km ( D u coup c est plus si cher que ca)
Si en plus, tu prend en compte la misere que c est a démonter /Remonter  (alors que le nouveau arrive avec des caoutchouc tout neuf qui miraculeusement s emboite nettement mieux... le neuf devient carrément interessant non ? 

Perso, j ai fait 85 000 km avec un Trophy3 avec ....................2 filtres. ( 1 tous les 40 000). je vois donc pas l interet d acheter un truc d occasion ( dont par essence on ne connait pas trop l état) ou de se faire chier a tout démonter tous les 10 000 histoire de voir  voir la gueule de la mouse .
Enfin je dis ca probablement parce que j en ai marre d etre a croupis dans mon garage...
JM

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Re : filtre a air
« Réponse #11 le: 08 octobre 2009 à 17:48:46 »
ce n'est pas le filtre qu'il a acheter d'occaz mais la boite a air :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jryan69

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Re : Re : filtre a air
« Réponse #12 le: 08 octobre 2009 à 17:52:17 »
ce n'est pas le filtre qu'il a acheter d'occaz mais la boite a air :siffle:

Les 3  2  8)

Hors ligne jmr955

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Re : filtre a air
« Réponse #13 le: 08 octobre 2009 à 22:29:47 »
Putttt c est compliqué tout ca..

soit on parle pas de la meme chose soit je comprend rien mais su un trident, la boite a air et le filtre ne font qu un ...
donc je comprendre tjrs pas  l interet du truc...
JM

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Re : Re : Re : filtre a air
« Réponse #14 le: 09 octobre 2009 à 23:29:39 »
merci pour conseil
le filtre a une mousse en plus (pas fait gaffe a la marque ) donc moins d air doivent passer donc plus riche  :super:

Je dois surement me tromper mais le filtre a air des T3 est d une seule piece... ( le boiter et la cartouche filtrante)  il doit couter 40/50  € ( c est cher j admet) mais la durée de vie est estimée a 40 000 km ( D u coup c est plus si cher que ca)
Si en plus, tu prend en compte la misere que c est a démonter /Remonter  (alors que le nouveau arrive avec des caoutchouc tout neuf qui miraculeusement s emboite nettement mieux... le neuf devient carrément interessant non ? 

Perso, j ai fait 85 000 km avec un Trophy3 avec ....................2 filtres. ( 1 tous les 40 000). je vois donc pas l interet d acheter un truc d occasion ( dont par essence on ne connait pas trop l état) ou de se faire chier a tout démonter tous les 10 000 histoire de voir  voir la gueule de la mouse .
Enfin je dis ca probablement parce que j en ai marre d etre a croupis dans mon garage...

alors je resume
 
le cote du boitier a air cote batterie etait casse au niveau des fixation j en ait donc trouver un d occas qui provient dun sprint 
et jai donc changer l ensemble car les deux trident et sprint ont une petit difference de 2 /3 mm
il est vrai que ca ete un bordel a changer
et tu me dit que le boitier plastique avec l entretoise et le filtre ne vaut que 60 euros
etonnant  je vais me renseigne  :blink:
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