merci pour conseil
le filtre a une mousse en plus (pas fait gaffe a la marque ) donc moins d air doivent passer donc plus riche
Je dois surement me tromper mais le filtre a air des T3 est d une seule piece... ( le boiter et la cartouche filtrante) il doit couter 40/50 € ( c est cher j admet) mais la durée de vie est estimée a 40 000 km ( D u coup c est plus si cher que ca)
Si en plus, tu prend en compte la misere que c est a démonter /Remonter (alors que le nouveau arrive avec des caoutchouc tout neuf qui miraculeusement s emboite nettement mieux... le neuf devient carrément interessant non ?
Perso, j ai fait 85 000 km avec un Trophy3 avec ....................2 filtres. ( 1 tous les 40 000). je vois donc pas l interet d acheter un truc d occasion ( dont par essence on ne connait pas trop l état) ou de se faire chier a tout démonter tous les 10 000 histoire de voir voir la gueule de la mouse .
Enfin je dis ca probablement parce que j en ai marre d etre a croupis dans mon garage...