pas mal du tout, reste plus qu' a voir la nouvelle tuono...
pensais pas que ca prendrais autant de tps pour vendre la speed, t'as eu des contacts ou rien du tout??
j'en ai eu oui, 2 de suite qui sont venus et qui devaient me la prendre qui n'ont plus jamais donné de nouvelles, je ne compte pas les échanges interminables de merdes japonaises, juste un avec une 1098 qui aurait pu m'interesser mais trop radicale comme sportive, et une italienne pas sous garantie j'en veux pas lol
j'ai passé une vraie annonce hier, sur la centrale, là si ça part pas... c'est pas la meme clientele que les blaireaux du boncoin ....
meme sur la centrale mon prix est très très bien placé pour une 2008, là après je ne comprendrais plus!!!
alors justement oui, j'ai envie de faire un peu de piste, c'est pas la raison principale qui me dirigerait vers une sportive, mais plutot le prix identique de la streetfighter qui me plaisait qui me fait lorgner du coté de cette superbe aprilia, qui a soit disant un moteur exceptionnel (à vrai dire, l'agrément moteur est pour moi principal) MAIS avec une esthétique qui me plait aussi (c'est pour ça que la morini, j'accroche vraiment pas)
et entre une superbike dépouillée, et une vraie au meme prix .... ça fait un peu reflechir qd meme! et au moins en blanc, j'aurai pas besoin de changer mon casque lol
sinon c'est clair que 180cv sur la route ça sert a rien, mais elles font toutes a peu pres cette puissance maintenant dans cette catégorie
la semaine devrait etre seche, j'espere bien pouvoir l'essayer
ça sera surement la factory a l'essai, mais n'ayant pas l'habitude des sportives de tte façon, je verrai aps trop la différence personnellement lol