Bon alors j'ai été voir, mais pas de factory a l'essai, faudra attendre une R, dans ce concess là en tout cas.
Prix de lancement 14990 jusqu'a fin décembre, idéal pour livraison et immat en janvier, tarif 2009, moto 2010 dans ce cas.
Le pot d'origine a donc bien cette fameuse valve fermé au point mort, qui fait baisser de 5db pour l'homologuation, et tenez vous bien, elle est homologuée à 104db en 100cv et 109db en full, sachant que 1ere enclenchée, faut rajouter 5db .... mieux vaut ne pas changer de pot car deja là ça va faire un sacré barrouf, avec un pot les flics vont pas etre nos amis.
Niveau débridage, aucun soucis, et pas de perte de garantie comme on peux lire sur internet.
Révisions tous les 10000km/an, tarif "japonais" et pas "ducati", la grosse révision est à 40000km, donc rien à prévoir avant un bon moment.
Bref, très interessant tout ça, la position est sympa, moins casse dos qu'une ducati, je me laisserai bien tenter .........