Auteur Sujet: Aprilia RSV4R  (Lu 8448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #75 le: 25 janvier 2010 à 09:19:28 »
Je me souviens au Castellet d'avoir roulé avec un type en RSV4 qui roulait moins bien que moi avec ma Speed  :roll:

C'est vraiment donner de la confiture aux cochons !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #76 le: 25 janvier 2010 à 11:46:35 »
en fiabilité, je ne pense pas qu'ils aient bcp de soucis, j'ai eu mon beauf et un ami qui a un tuono, ils n'ont pas de pb.
le seul pb, a priori résolu (mais là c'est le vendeur qui parle) c'était la disponibilité des pièces en SAV, depuis 2007 (d'apres le vendeur) et rachat par piaggio, les sous traitants et fournisseurs sont maintenant rodés et réactifs ...
mais ça, on peux pas savoir ... je ne pense pas que les pb viendront de la mécanique, mais chez les italiens c'est plutot l'électronique ....

Je déterre, mais Tuono et RSV 1000 avaient des moteurs Rotax, donc pas vraiment de chez Aprilia. La RSV4 est un pur produit Aprilia, et aux essais sur circuit, plusieurs moto ont eu des bielles cassées... ça le fait pas non plus :S A priori tout est rentré dans l'ordre, mais bon, ça donne pas super confiance.

Tu mesures combien (si c'est pas indiscret). J'ai voulu l'essayer pour l'acheter si ça me convenait... et je la trouve beaucoup trop petite (je fais 1m84).

« Modifié: 25 janvier 2010 à 11:50:13 par Marc0 »

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #77 le: 25 janvier 2010 à 11:49:11 »
Ce qui est bizarre c'est que le modèle factory ne semble pas touché par les problèmes de bielles, alors que c'est les mêmes....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #78 le: 25 janvier 2010 à 23:14:25 »
Ce qui est bizarre c'est que le modèle factory ne semble pas touché par les problèmes de bielles, alors que c'est les mêmes....  :roll:

Heuuu j!!!!!!! e crois poa  :roll:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #79 le: 26 janvier 2010 à 08:30:23 »
Tu crois pas que c'est les mêmes bielles ou qu'il n'y a que le modèle "de base" touché ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #80 le: 26 janvier 2010 à 15:23:17 »
Il semble en effet que le pb touche uniquement le modèle de base car cela n'était poa les même modeles
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #81 le: 26 janvier 2010 à 15:43:44 »
Je sais po .. mais je discutait avec les mecs de Moto Journal  ce matin lors du  le départ de l hivernale  MJ .. et il semble qui y ait un big probleme la dessus  et que visiblement le soucis ne soit tjrs pas résolu ...
JM

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23122
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #82 le: 26 janvier 2010 à 21:52:54 »
http://www.motomag.com/Aprilia-Campagne-de-rappel-pour-la.html

A priori, cela concerne les 2 modèles.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #83 le: 27 janvier 2010 à 07:15:26 »
C'est à cause de gégé ça ! Depuis qu'il a roulé en Benelli... Maintenant il faut changer le moteur complet  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #84 le: 28 janvier 2010 à 20:17:59 »
En tous cas, changer 300 moteurs!...  :blink:  :mrgreen:  A force, je sait pas si il vont l'amortir cette RSV4!....  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #85 le: 02 février 2010 à 19:29:41 »

 :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #86 le: 02 février 2010 à 19:33:52 »
C'est comme le rappel sur la Sprint, c'est changé en 15 minutes ? :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

f@astgp

  • Invité
Re : Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #87 le: 02 février 2010 à 19:35:01 »

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #88 le: 02 février 2010 à 19:36:04 »
8h de main d'oeuvre, le moteur arrive avec boite à air, boite de vitesse et boitier CDI.
Faut déboulonner le moteur, tout débrancher, lever la moto, la rabaisser sur le nouveau et tout remonter. :mrgreen:

Et même la factory est touchée... :siffle: :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Aprilia RSV4R
« Réponse #89 le: 02 février 2010 à 19:37:13 »
8h de main d'oeuvre, le moteur arrive avec boite à air, boite de vitesse et boitier CDI.
Faut déboulonner le moteur, tout débrancher, lever la moto, la rabaisser sur le nouveau et tout remonter. :mrgreen:

Et même la factory est


Et on recommence le rodage ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: