Aprilia RSV4R

Démarré par Philnet, 10 Octobre 2009 à 20:47:39

zampa

Je me souviens au Castellet d'avoir roulé avec un type en RSV4 qui roulait moins bien que moi avec ma Speed  :roll:

C'est vraiment donner de la confiture aux cochons !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Marc0

#76
Citation de: Philnet le 13 Octobre 2009 à 18:15:14
en fiabilité, je ne pense pas qu'ils aient bcp de soucis, j'ai eu mon beauf et un ami qui a un tuono, ils n'ont pas de pb.
le seul pb, a priori résolu (mais là c'est le vendeur qui parle) c'était la disponibilité des pièces en SAV, depuis 2007 (d'apres le vendeur) et rachat par piaggio, les sous traitants et fournisseurs sont maintenant rodés et réactifs ...
mais ça, on peux pas savoir ... je ne pense pas que les pb viendront de la mécanique, mais chez les italiens c'est plutot l'électronique ....

Je déterre, mais Tuono et RSV 1000 avaient des moteurs Rotax, donc pas vraiment de chez Aprilia. La RSV4 est un pur produit Aprilia, et aux essais sur circuit, plusieurs moto ont eu des bielles cassées... ça le fait pas non plus :S A priori tout est rentré dans l'ordre, mais bon, ça donne pas super confiance.

Tu mesures combien (si c'est pas indiscret). J'ai voulu l'essayer pour l'acheter si ça me convenait... et je la trouve beaucoup trop petite (je fais 1m84).


zampa

Ce qui est bizarre c'est que le modèle factory ne semble pas touché par les problèmes de bielles, alors que c'est les mêmes....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Citation de: zampa le 25 Janvier 2010 à 11:49:11
Ce qui est bizarre c'est que le modèle factory ne semble pas touché par les problèmes de bielles, alors que c'est les mêmes....  :roll:

Heuuu j!!!!!!! e crois poa  :roll:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Tu crois pas que c'est les mêmes bielles ou qu'il n'y a que le modèle "de base" touché ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Il semble en effet que le pb touche uniquement le modèle de base car cela n'était poa les même modeles
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

Je sais po .. mais je discutait avec les mecs de Moto Journal  ce matin lors du  le départ de l hivernale  MJ .. et il semble qui y ait un big probleme la dessus  et que visiblement le soucis ne soit tjrs pas résolu ...
JM

guillaumev

Vive le 2.0 8)

zampa

C'est à cause de gégé ça ! Depuis qu'il a roulé en Benelli... Maintenant il faut changer le moteur complet  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

En tous cas, changer 300 moteurs!...  :blink:  :mrgreen:  A force, je sait pas si il vont l'amortir cette RSV4!....  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est comme le rappel sur la Sprint, c'est changé en 15 minutes ? :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:


don_rico

8h de main d'oeuvre, le moteur arrive avec boite à air, boite de vitesse et boitier CDI.
Faut déboulonner le moteur, tout débrancher, lever la moto, la rabaisser sur le nouveau et tout remonter. :mrgreen:

Et même la factory est touchée... :siffle: :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 02 Février 2010 à 19:36:04
8h de main d'oeuvre, le moteur arrive avec boite à air, boite de vitesse et boitier CDI.
Faut déboulonner le moteur, tout débrancher, lever la moto, la rabaisser sur le nouveau et tout remonter. :mrgreen:

Et même la factory est


Et on recommence le rodage ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: