Auteur Sujet: rehausse de guidon brasselet  (Lu 9821 fois)

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protoxide67

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rehausse de guidon brasselet
« le: 12 octobre 2009 à 19:06:25 »
je voulais savoir si quelqu'un a rehaussé ses brasselets pour un usage route ,voir long trajet  :siffle:
car j'ai vu un kit ,qui la remonte de 37MM
et savoir aussi avec les commandes si tous passent une fois qu'on braque a droit et gauche

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #1 le: 12 octobre 2009 à 19:14:50 »
C'est bien concernant la daytona 675 que ça t'intéresse ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #2 le: 12 octobre 2009 à 19:22:53 »
La plupart du temps, il faut couper la bulle et le haut du carénage.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

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Re : Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #3 le: 12 octobre 2009 à 20:42:21 »
La plupart du temps, il faut couper la bulle et le haut du carénage.

Ce qui est chiant sur ce type de modif, c'est le fait que se soit irréversible :? mais pas le choix :roll:
ou alors achéte un ST.

protoxide67

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #4 le: 12 octobre 2009 à 21:02:08 »
le but ,c'est de pouvoir faire des km sans trop avoir mal au poignet (pas aussi haut qu'une street quand même  :siffle:)
sur ma sv j'avais des bracelet bas ,et ça fait mal(je l'ais gardée 7 mois ,elle ma gonflé vitesse grand V,avec son moteur de tracteur)
je précise que je fais des virées avec les copains sur une bonne journée ,voir 2 jours assez régulièrement quand le temps va bien

la st est jolie,mais je ne suit pas trop gt
plutôt la tiger qui est super sympa en duo

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #5 le: 12 octobre 2009 à 21:20:24 »
Je comprend pas bien là. T'avais un SV qui te faisait mal au poignet et pour palier à ça tu t'es achetée une 675 dayto  :blink:
A ta place je me ferai une raison, celle de se dire qu'on ne peut pas allier long parcours et sportive sans compromis. Y'en a qui peuvent rouler des kilométres en sportives et ça ne les dérange en rien et d'autres non. Je n'ai jamais conduit la dayto mais rien que le fait de monter dessus m'a vite fait comprendre que pour ce que j'en fait j'en aurai aucune utilité et celà serait même désagréable à la longue, aprés il faut faire un choix :roll:

protoxide67

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #6 le: 12 octobre 2009 à 21:57:28 »
la sv en plus de la position basse des bracelets c'était une mer2  :siffle: sans caractère  :cry:
la daytona ne ma pas donné cet impression  :super:

je parlais des bracelets car quand je me ballade je peux faire 300 bornes d'une traite ,comme une arsoille de 100 bornes

Hors ligne don_rico

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #7 le: 12 octobre 2009 à 22:02:02 »
Perso, j'ai fait des balades beaucoup plus longues avec mes 2 dayto, ça se fait, mais il ne faut pas espérer avoir du confort...

Si tu trouvais les bracelets du S trop bas, tu peux oublier tout de suite le dayto, même en les réhaussant de 37mm! :siffle:
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protoxide67

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #8 le: 12 octobre 2009 à 22:05:25 »
sur la sv j'avais pas les bracelets d'origine car je l'avais acheter d'occase

Hors ligne kax73

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #9 le: 12 octobre 2009 à 22:14:34 »
Pour en avoir eu une, je pense que c'est surtout une question d'habitude... Au début tu morfles, après tu t'y habitue, et finallement tu ne vois plus que par car... Maintenant un guidon droit je ne peux plus, je n'ai pas du tout le même feeling qu'avec des bracelets. Pour preuve je remonte des bracelets le WE prochain.
 La ou je rejoins rico, si tu n'es pas bien avec les bracelets, la Dayto n'est pas faite pour toi, tourne toi plutôt vers un street !?  :siffle:
Bi et fier de l'être !

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #10 le: 13 octobre 2009 à 08:31:29 »
C'est la première fois que j'entends ça sur une SV650S  :blink:

C'est une moto simple et facile, mais de là à dire que c'est une merde !  :?

Si tu ne veux pas être en appuie, achète une ST, et elle n'a pas grand chose d'une GT, même si ce n'est pas une hypersport !

Parce que tu veux une dayto un peu moins basse de guidon (qui ne sera quand même pas confortable) et que tu n'aimes pas le GT donc pas de ST, tu dis que la Tiger est une super moto  :?  c'est pas très cohérent tout ça !  :?
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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #11 le: 13 octobre 2009 à 09:55:17 »
Pas donné mais ça répond à la question de l'intégrité du carénage.. :wink:
CLIK!

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #12 le: 13 octobre 2009 à 10:30:29 »
Pas donné mais ça répond à la question de l'intégrité du carénage.. :wink:
CLIK!

C'est très intéressant, mais connais-tu quelqu'un qui les a monté ?

Il faudrait avoir un retour sur le gain réel en confort, et si effectivement il ne faut vraiment pas couper le carénage !
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Re : Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #13 le: 13 octobre 2009 à 11:54:44 »
Pas donné mais ça répond à la question de l'intégrité du carénage.. :wink:
CLIK!

C'est très intéressant, mais connais-tu quelqu'un qui les a monté ?

Il faudrait avoir un retour sur le gain réel en confort, et si effectivement il ne faut vraiment pas couper le carénage !
Non...  :roll:...et de toute manière c'est une affaire de sensations: avec les uns ça sera top, avec d'autres ça n'apportera rien... :roll:
Mais:
Ne nécessite pas de changement des durites, ni modification de la moto, etc.
Modification de l'angle de la position des poignées ainsi que la largeur du guidon augmentée pour une amélioration significative du confort.

Donc, on va les croire....  :|


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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #14 le: 13 octobre 2009 à 12:01:15 »
j'ai lu la même chose que toi, mais quand je vois Superman qui avait mis des réhausses du même style (mais un peu plus hautes surement), il avait pas mal coupé le carénage,donc je voudrais bien avoir un avis qui confirme !

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