Auteur Sujet: FeedBack Fournalès et achat Bike Revival  (Lu 1483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
FeedBack Fournalès et achat Bike Revival
« le: 14 octobre 2009 à 20:46:10 »
Bonjour,

Voilà, un petit sujet pour vous donner un feedback sur les amorto Fournalès et sur le vendeur auprès duquel j'ai commandé.

J'ai donc sauté le pas, et commandé un amorto fournalès pour mon Speed de 2004. J'ai longtemps hésité vu le prix.
Bon dans l'immédiat je ne peux pas trop vous en dire plus sur l'efficacité du produit comme c'est en partie un cadeau, je ne pourrai pas le monter avant début novembre! Mme est catégorique! :D Cependant je reviendrai faire un Compte rendu début Novembre.

Ce que je viens reporter aujourd'hui, c'est d'abord le marchand auprès duquel je l'ai commandé. Bike Revival en Angleterre. Fournalès est vendue 680€ livré en france quelque soit le  modèle de bécane. Et pas moyen de faire moins.
Bike revival me le proposait 500£ livré et taxe incluse... ca fait du 540€ environ... 140€ de moins. Le problème, c'est que ce n'est pas de la vente en ligne, le site ne paye pas de mine, et j'ai connu ce revendeur par le bouche à oreille. Bref, un peu risqué sur le papier... Pas possible de payer en ligne, faut les appeler (ils parlent un peu français) ou payer par FAX.
Perso, j'ai finis par me lancer, ca fais deux ans que je papotte avec eux (et oui ça fais un bail que j'hésite à commander chez eux), et ils m'ont paru très sérieux.
J'ai pris l'option de leur faxer mon numéro de CB plus envoie des 3 chiffres au dos par mail séparé sur leur proposition. (j'utilise une ecarte bleu comme ca moins de risques).

Et bien j'ai reçu mon amorto en Deux semaines et demi. Nickel.
Tout ça pour vous dire qu'ils ont des tarifs vraiment intéressants pour Fournalès, EMC, et d'autres moins haut de gamme. Contacté les par mail et ils vous donneront les prix.

Moi, je recommande, ils sont vraiment pro. Testé et approuvé, même s'ils ne payent pas, vraiment pas, de mines! :)
Bike Revival

Petite photo du mien :



RDV dans un petit mois pour les photos du montage et le feedback.

PS : pour la pompe HP, j'utilise celle de ma fourche pour VTT RockShox. Elles coutent 20€ inutile de prendre celle de Fournalés à 63€..
« Modifié: 15 octobre 2009 à 00:19:43 par Pystolero »

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : FeedBack Fournalès et achat Bike Revival
« Réponse #1 le: 20 octobre 2009 à 15:14:41 »
ça ressemble à un amorto de 106...  :blink:
Shit happens...

Hors ligne alfguigui

  • Timide
  • Messages: 87
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2005
    • http://lechaletdesgentianes.e-monsite.com/
  • Localisation: puy de dome
Re : FeedBack Fournalès et achat Bike Revival
« Réponse #2 le: 22 novembre 2009 à 23:17:08 »
C'est vrai qu'il a une tete bizarre

Mais pour avoir eu des fournales sur d'autres becanes, y'a pas photo

j'en ai de plus de 15 ans, une revision tous les 60 000km et c'est reparti

On gagne en precision sur les petites bosses


Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : FeedBack Fournalès et achat Bike Revival
« Réponse #3 le: 23 novembre 2009 à 11:49:45 »
C'est vrai qu'il a une tete bizarre

Mais pour avoir eu des fournales sur d'autres becanes, y'a pas photo

j'en ai de plus de 15 ans, une revision tous les 60 000km et c'est reparti

On gagne en precision sur les petites bosses



Je plussois, j'en avait sur ma Guzzi le mans, que du bonheur.  :super: j'en avait cherché pour ma St quand j'ai eu des problèmes d'amorto, je n'en avait pas trouvé a l'époque.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: