Achat d'un disque dur externe, vos conseils

Démarré par krisprolls, 21 Octobre 2009 à 16:56:14

jryan69

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

carbone14

moi j'en suis content mais il monte pas sur les hubs, même alimenté. Alors que les 1er modèles eux fonctionnent super bien.
C'est le seul reproche que je lui ferai.

J'ai eu le même problème avec un MyBook qui montait pas en Firewire 800 alors que je l'avais acheté pour ça. Il s'est avéré que c'était un problème connu.
je suis passé à LaCie et ça tue.  8)
Shit happens...

lechenejb

Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2009 à 22:00:14
moi j'en suis content mais il monte pas sur les hubs, même alimenté. Alors que les 1er modèles eux fonctionnent super bien.
C'est le seul reproche que je lui ferai.

J'ai eu le même problème avec un MyBook qui montait pas en Firewire 800 alors que je l'avais acheté pour ça. Il s'est avéré que c'était un problème connu.
je suis passé à LaCie et ça tue. 8)

LaCie c'est chère  :? ... mais c'est design  :lol:

carbone14

c'est cher mais c'est surtout ultra solide et ultra fiable, enfin, ce n'est que mon expérience  :wink:
Shit happens...

lechenejb

Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2009 à 22:06:29
c'est cher mais c'est surtout ultra solide et ultra fiable, enfin, ce n'est que mon expérience :wink:

C'est sûr, on en a pour son argent !

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

BlackFox

Ouaip comme je disais les WD Passport, c'est quand même ce qu'on fait de mieux en rapport/qualité/prix.
Par contre Maxtor, c'est aussi fiable qu'une Ducati c'est dire  :siffle:. Blague à part, je compte plus le nombre de problème rencontré avec des DD de cette marque.
I like my coffee black, just like my metal !

lechenejb

Oui, les Maxtor ... c'est pas la panacée en fiabilité !

pina

Je sais pas j'en ai un depuis 2 ans de Maxtor et il marche trés bien .
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Ba consulte pas les chiffres de retours, sinon, tu va vouloir faire des sauvegardes en permanence :mrgreen:

Duffle

maxtor je ne savais pas que c'etait si naze :blink:

sinon j'ai un Wd comme sur le lien de kisproll c'est bien c'est beau mais uniquement quand c'est neuf la peinture brillante est a chier ... mais tu es habitué avec la triumph :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!