Dieu a parlé, la messe est dite !
Circulez y a rien à voir.
Je dit pas ca je dit simplement qu i lfaut arreter de se tirer sur la nouille avec les caractere des anciens modeles.. .ca grogne, ca renacle mais est ce pour autant une preuve de caractere ,,,,.. je suis loin d en etre sur ...
Sans compter que fatalement, qui dit carracter dit couple, puissance ( et poids puisqu il a quand meme une grosse influence ur la sensation que tu as en conduisant..
Pour ce qui est de l esthetique.c est vraiment un avis perso ( pis de toute facon je fait de la bécane parce que c est pour moi une facon de vivre et pas pour etre beau dans les vitrines ( Je trouve d aileur que le TBD des small a mal viellit contriarement a ce luis des ST et Tiger 955 qui est toujours resté dans l air du temps ...)
Quand à la conduite il suffit ( et j ai la chance de le faire) de conduire réguliermenet les 3 modeles pour comprendre l évolution....
Par contre une chose et certaine .. les small commencent à etre de vielles machines avec souvent beacuoup d entreitne de partie cycle ( entre autre) et contrairement a ce qu a a été dit, le budget de rénovation d une partie cycle est loin tres loin d etre négligeable ..
Une chose est aussi sur .. si Trimph avait continuer a produire des small et à ne pas évoluer ... j irai probablement pas boire mon café quotidien à la concession ..