PAS DE DEMMARAGE SPEED 2005 AVEC BATTERIE OK

Démarré par LAIGLE, 25 Octobre 2009 à 09:45:18

LAIGLE

Bonjour, j'ai lu les autres sujets mais je ne trouve pas les même symptômes que je constate:
Avec Batterie chargée + Connexion batterie auto chargée
--> Pas de démarrage , compte tour et divers reset au contact OK, bruit pompe a essence OK, Démarreur OK . Pas d'explosion, ne sent pas l'essence .
Cela s'était déjà produit à une pompe a essence , et j'avais réussi à la démarrer à la poussette ( en descente ....) .

Vous avez une idée ?   :sad:
L'AIGLE FIN

zampa

t'as vérifié les contacteurs de béquille d'embrayage et du bouton de démareur ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LAIGLE

L'AIGLE FIN

nono38

oui, contacteur de poignée d'embrayage  :wink:
le contacteur de béquille ne coupe que si une vitesse est enclenchée  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

f@astgp

démarreur ok , donc il entraine le moteur ?

si oui , mais j'ai un doute (nono38)  , ce ne peut etre le contacteur de levier

nono38

Citation de: f@astgp le 25 Octobre 2009 à 10:06:18
démarreur ok , donc il entraine le moteur ?

si oui , mais j'ai un doute (nono38)  , ce ne peut etre le contacteur de levier
en effet j'ai pas bien lu si le démmareur tourne ce n'est pas le contacteur de levier et donc en core moins le contact du bouton de démarreur  8)

f@astgp

si ça ne sent pas l'essence , ça voudrait dire qu'elle n'arrive pas aux injecteurs

donc pompe ou filtre à essence ?

le bougies en sont où?

nettoyage au karcher récemment??

LAIGLE

tests faits:
Embrayage serré , point mort, bequille sortie : démarreur tourne  . Idem béquille rentrée
Embrayage serré , vitesse enclenchée , bequille sortie : démarreur tourne pas  . bequille rentrée le démarreur tourne

je pense donc que les contacteurs béquille point morts sont OK mais le moteur de démarre toujours pas ........

Elle a été révisée en Juin ( révision des 20000 Km avec règlage soupapes , bougies, synco ...)

Je pense à un Pb électrique ( relai injecteur, allumage ?)
L'AIGLE FIN

f@astgp

les connecteurs sur les injecteurs sont ils tous branchés correctement ?

mais j'en reviens aussi à l'essence car s il ny a pas d'odeur.......................... :roll:

LéoT3

J'ai eu exactement la même chose sur un Speed de 2005, la machine avait tout simplement perdu sa carto!!!

Un coup de game boy s'impose!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

nono38

comme Léo je commencerai par une carto et virification des codes pannes

s'il la pompe à essence ne fonctionnait par la moto ne démmarrerait pas à la poussette  :wink:

LAIGLE

Bon  ben pour l'instant elle reste dans mon garage, j'ai playstation mais pas de game boy .........
Merci quand même et bon dimanche :D
L'AIGLE FIN

zampa

si j'ai bien compris, quand tu appuies sur le bouton du démarreur, il tourne, c'est ça ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LAIGLE

L'AIGLE FIN

LAIGLE

QUELLE  EST LA MEILLEURE SOLUTION OU LE MEILLEUR SITE POUR SE PROCURE GAMEBOY ET LOGICIEL ET CARTO , si je peux, je souhaite faire moi même et cela m'évitera la honte d'amener la speed sur remroque chez concess ?  Quel investissement ?
L'AIGLE FIN