Bonjour
je viens de faire faire ma révision des 10Mkm sur ma Sprint ST 1050, un super concessionnaire que je conseil, je n'hesite pas a faire 150 Km allez / retour depuis DIJON.
En effet après avoir demandé à triumph Dijon le prix d'une revision, celui ci m'annonce plus de 400€ sans me justifer pourquoi,
et british avenue (anciennement Central Twin) m'annonce un forfait tout compris à 221 € par telephone.
Rdv pris à 14H ce Samedi. Une fois arrivé le mécano m'attendait il me demande si j'ai des réglages particuliers, et si tout va bien sur la moto.
Il me dit en avoir pour 1H30. Je reviens à cet heure. Le mécano est entrein de revenir de son essai arpsè tous les reglages.
Résultats, mes réglages réalisés, l'ensemble des niveaux, vidanges, pression pneus, nouvelles cartographie Triumph et autres... facture 196€.
Vous l'avez compris je vous conseil fortement cette concession, que ce soit le vendeur Julien, ou la charmente demoiselle à la caisse (oublié le prénom) ains que le mécano....
Oublier Triumph DIJON que ce soit en mécanique ou vente de moto, 3 Triumph acheter chez d'autres concessionnaire car n'a jamais voulu faire un mini effort sur le tarif....