J'ai vu une BM pas très chère par rapport aux autres, il n'y avait pas de numéro de téléphone, alors j'ai envoyé un email demandant simplement le numéro où je peux appeler le vendeur et j'ai reçu ça :
"Bonsoir,
Je suis M. Nicolas Grossetete et je suis le propriétaire de cette BMW 120D 177 ch Luxe coupé - 42.200 kms.
Le prix est 15.500 euros avec les frais de livraison (assurance incluse).
Voici quelques informations concernant le véhicule: Serie 1 coupe 2 portes, ABS, Airbags frontaux, Airbags latéraux avant, Airbags rideaux AV et AR, Antipatinage, Capteur de pluie et de luminosité, Clim automatique, Détecteur de sous-gonflage, Direction assistée, ESP, Filtre à particules, Fixations Isofix aux places arrières, Jantes Alu, Ordinateur de bord, Phares antibrouillard, Radar de recul AR, Radio CD, Régulateur de vitesse, Rétroviseur intérieur électrochrome, Rétroviseurs électriques dégivrants, Sellerie cuir, Verrouillage centralisé des portes, Vitres électriques avant, Volant réglable en profondeur et hauteur.
Etat irréprochable, garage, entrenue par bmw, carnet d'entretien
06/05/2008. 42 200 Km. Diesel. Bleu Métallisé. Première main
Entretien BMW. Etat irréprochable. Véhicule en excellent état, proche du neuf. Non fumeur. Facture d’achat à l’appui.
Maintenant j'habite à Londres (Angleterre). J'ai eu un contrat de travail en France, et j'ai dû acheter une voiture ici, mais le contrat est a présent terminé et je suis revenu en Angleterre. Je veux vendre la voiture parce qu'il est difficile de conduire une voiture avec le volant à gauche ici.
La voiture est comme neuve, en excellent état et n'a jamais eu d' accident . Il n'a aucune éraflure, elle est très propre. c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours suivie dans une concession Audi et ne nécessite aucun frais.
J'ai tous les documents prêts pour vendre la voiture, j'ai aussi le carnet d'entretien a jour.
La voiture a été achetée en France, est enregistrée en France et vous n'aurez aucun problème pour faire la carte grise.
Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé pour l'acheter, afin de ne pas perdre notre temps.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Nicolas Grossetete
grossetete.nicolas@hotmail.com"
Et je trouve assez cool qu'une BM soit entretenue chez Audi !
Enfin, Nicolas Grossetete, ça sonne français et quand on voit comment il écrit....