Nous sommes revenus !!!
Le coup de john is bigoud c'est p'tet de trop MDR si tu la vends ce prix la eske tu peux t'occuper de ursulla je te commissionne à 50 %
Le 29/10/09, don_rico a écrit : Bonjour, J'ai pu lire votre dernière correspondance avec intérêt. Je suis moi-même originaire de San Francisco et je suis domicilié à Montcuq, rue du Tombadour. En réponse à votre question, mon dernier pour cette moto et 46723€, c'est un modèle unique qui a été préparé pour la compétition, elle fait 643,21cv grâce aux 12 power commander montés en série e aux 6 kits NOS. Pour le paiement, je préfèrerais un chèque de banque. Cordialement. Steeve Maquouine[/i]
Citation de: don_rico le 29 octobre 2009 à 13:24:00Le 29/10/09, don_rico a écrit : Bonjour, J'ai pu lire votre dernière correspondance avec intérêt. Je suis moi-même originaire de San Francisco et je suis domicilié à Montcuq, rue du Tombadour. En réponse à votre question, mon dernier pour cette moto et 46723€, c'est un modèle unique qui a été préparé pour la compétition, elle fait 643,21cv grâce aux 12 power commander montés en série e aux 6 kits NOS. Pour le paiement, je préfèrerais un chèque de banque. Cordialement. Steeve Maquouine[/i] je me suis pissé dessus tellement j'ai ri ! Rico !