J'en ai un autre, à lire de bas en haut. Bizarrement, j'ai plus de réponse...
From: don_rico
To: imbert-philippe@live.fr
Subject: RE: demande d'adresse pour le cheque de banque
Date: Mon, 30 Nov 2009 14:05:11 +0100
Vous croyez être le seul à essayer de monter ce genre d'arnaques?
Passez-moi l'expression mais quite à me faire enculer, je préfère que ça ne soit pas à sec! --------------------------------------------------------------------------------
From: imbert-philippe@live.fr
To: don_rico
Date: Mon, 30 Nov 2009 13:49:50 +0100
je ne vous suit pas Mr--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 30 Nov 2009 13:45:11 +0100
Vous voyez très bien ce que je veux dire...--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 30 Nov 2009 13:38:13 +0100
bonjour
ok vous me parler de quoi?--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 30 Nov 2009 13:29:25 +0100
Et le pot de vaseline, vous me l'envoyez en même temps?--------------------------------------------------------------------------------
Subject: demande d'adresse pour le cheque de banque
Date: Mon, 30 Nov 2009 13:27:12 +0100
bonjour Mr
je suis parfaitement d'accord pour la prendre avec vous.
Aussi compte tenu de la distance qui nous sépare car je suis a l'étranger pour mes raisons de travail en outre mer.
Après contact avec mon gestionnaire et ma banque qui s'occupe du volet financier de l'achat elle me conseil de vous payer par avance et a la réception de votre argent nous fixerons une date a votre adresse pour récupérer les papiers de cessions du véhicule et faire les papiers administratifs du nouvel acquéreur.
pour le paiement ma banque et mon gestionnaire me conseille:
-l'envoi du chèque de banque recommandé a votre adresse une fois vous aurez les fonds sur votre compte et après confirmations de votre banque nous fixerons une date a votre adresse après acquisition des fonds pour récupérer le véhicule.
donc si nous sommes en commun accord pour le chèque merci de m'envoyer
-votre nom et prénom complet
-votre adresse complète
-votre dernier prix surtout
-et vos contacts téléphoniques fixe et portable
de sorte a faire le nécessaire pour ce qui est du paiement de mon coté pour mener notre transaction a bien.
vu que nous sommes tous deux français je voudrais que la confiance soit mutuelle entre vous et moi surtout pour la réserve du véhicule et pour l'envoi de mes fonds .
merci et bien à vous.
tel 00225 48 04 36 09 --------------------------------------------------------------------------------
Subject: RE: [2Roo.com, le 30/11/2009 à 11:15] message transmis relativement à votre annonce 709217
Date: Mon, 30 Nov 2009 11:21:48 +0100
Bonjour,
Mon dernier prix est ...
Mon téléphone est le ...
Concernant les raillures, elle a seulement une petite marque sur la jante arrière, mais elle ne se voit que si on a le nez dessus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement.
don_rico --------------------------------------------------------------------------------
> To: don_rico
> Subject: [2Roo.com, le 30/11/2009 à 11:15] message transmis relativement à votre annonce
> From: imbert-philippe@live.fr
> Date: Mon, 30 Nov 2009 11:15:59 +0100
> bonjour
> je suis intéresser par votre véhicule
> puis je connaitre votre dernier prix y compris votre
> tel fixe et
> portable et savoir sil il y a pas de rayure sur
> votre bien
> en attente de vous lire
> MR IMBERT
> -----------------------------------------------