Regresamos !!!
Citation de: lechenejb le 30 novembre 2009 à 15:16:13T'as pas gardé ton calme longtemps ce coup-ci Non, parce que tu te rends compte qu'en fait il y a presque plus de gars qui veulent te sodomiser que de gars qui veulent t'acheter ta moto. Je sais que j'ai un beau cil mais bon...
T'as pas gardé ton calme longtemps ce coup-ci
voila j'aime quand tu fais dans le direct et le rapide et surtout dans la grande diplomatie Un style est né diplomatie vy Rico Après minsterno et ses stages de négociationRico et sa formation en diplomatie tout les jeudi soir de 20H à 22H
J'en ai eu un autre aujourd'hui, voici ce que je lui ai répondu:"Bonjour,Mon dernier prix est 79568.24€, pour ce modèle unique au monde.Concernant le paiement, je préfèrerais en argent liquide, ou bien alors en diamants bruts ou en femmes, je vous laisse le choix.Cordialement." J'ai pas eu de réponse!
Citation de: Misterno le 01 décembre 2009 à 14:10:52 voila j'aime quand tu fais dans le direct et le rapide et surtout dans la grande diplomatie Un style est né diplomatie vy Rico Après minsterno et ses stages de négociationRico et sa formation en diplomatie tout les jeudi soir de 20H à 22H Je fais moitié prix pour les membres de Tall! Sterno, on devrait organiser des stages groupés, à nous 2, on va pouvoir former tous les hauts fonctionnaires du monde avec nos stages négociation/diplomatie!
On va se faire des couilles en or! A nous les petites pépées, les bagnoles, l'alcool et la drogue!
Ou des chameaux ... il faut 50 chameaux pour une belle femme !
Citation de: don_rico le 01 décembre 2009 à 14:57:40On va se faire des couilles en or! A nous les petites pépées, les bagnoles, l'alcool et la drogue! On commence quand ?
Citation de: lechenejb le 01 décembre 2009 à 15:35:07Ou des chameaux ... il faut 50 chameaux pour une belle femme !Qu'est-ce que tu veux que je foute avec 500 chameaux? Alors qu'avec 10 femmes... Citation de: Misterno le 01 décembre 2009 à 15:36:53Citation de: don_rico le 01 décembre 2009 à 14:57:40On va se faire des couilles en or! A nous les petites pépées, les bagnoles, l'alcool et la drogue! On commence quand ? Ce soir? Tu t'occupes de trouver des clients, je m'occupe de l'après formation. Mais on va concurrencer le club moto-bière-putes!
Citation de: don_rico le 01 décembre 2009 à 15:48:22Citation de: lechenejb le 01 décembre 2009 à 15:35:07Ou des chameaux ... il faut 50 chameaux pour une belle femme !Qu'est-ce que tu veux que je foute avec 500 chameaux? Alors qu'avec 10 femmes... Citation de: Misterno le 01 décembre 2009 à 15:36:53Citation de: don_rico le 01 décembre 2009 à 14:57:40On va se faire des couilles en or! A nous les petites pépées, les bagnoles, l'alcool et la drogue! On commence quand ? Ce soir? Tu t'occupes de trouver des clients, je m'occupe de l'après formation. Mais on va concurrencer le club moto-bière-putes! 'Pour bien faire le truc j'envoie un e-mail à mes copaings de soons of anarchy histoire d'avoir de bons conseils