Je pense avoir la timballe............
A midi je recoit ca :
Salut comment allez vous
Je revois un mail en disant ceci ................
Bonjour
Désolé que vous soyez a l’hôpital, mais j’ai peur qu’il y ai erreur…. Je ne pense pas vous connaitre………
Cordialement
Sylvain
Et al je viens de recevoir cette reponse..................
Bonjour Sylvain,
il ne s'agit pas d'un erreur et je tiens a vous présenté mes sincères excuses pour mon courriel, J’ai un Dossier très important à vous confier avant de mourir, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre soutient et votre confiance.
Mon nom est Mme VALERIE BRUXELLIA. Je suis marié à Dr. Robert.Holt qui était un entrepreneur et un homme d'affaires ; il a eu la compagnie de bois de construction opérer en Afrique de l'ouest qu'il est morte par année 2008.On était marié pendant vingt-sept années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours.
Avant sa mort nous étions les deux encore nés chrétiens. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de (1.8 Million Euro) avec une banque de commerce.
Actuellement, cet argent est toujours avec la banque et la gestion m'a juste écrit en tant que bénéficiaire pour venir en avant pour recevoir l'argent ou pour fournir plutôt une lettre d'autorisation à quelqu'un de la recevoir en mon nom si je ne peux pas venir.
Actuellement, je suis avec mon ordinateur portable au centre Laussane de cancer en Suisse .Ou je suis un traitement pour le cancer parce que j'ai un cancer terminal d'étape après mon docteur. J'ai depuis perdu ma capacité de parler et mes médecins m'ont dit que j'ai seulement 6 mois à vivre.
C'est mon dernier souhait pour voir cet argent distribué aux organismes de charité. Puisque les parents et les amis ont pillé tellement de ma richesse depuis ma maladie, je ne peux vivre avec l'agonie de confier à cette responsabilité énorme à aucune d'entre elles. Svp, je vous prie au nom de Dieu de m'aider à rassembler le dépôt et les intérêts accrus de la banque et à les distribuer en conséquence.
Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la banque. Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera en tant que nouveau bénéficiaire de ces fonds. Je veux que vous et l'église priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité. Veuillez être toujours pieux tout par votre vie. N'importe quel retard dans votre réponse me donnera la pièce dans l'approvisionnement pour une autre personne dans ce même but.
Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus.
Espérance à avoir de vos nouvelles bientôt.
Mme Bruxelia Valérie
C est y pas bo.............