la nouvelle année, avec son lot de soldes, et de nouvelles bonnes affaires !!!
voila ma première de l'année
Je suis Mme Carole Guyot Fage et je suis une expatriée française à Abidjan. Je travaille dans l’import et l’export de produits agricoles. Je vous contacte pour vous demander de m’aider à récupérer mes fonds qui ont été bloqués dans une grande banque de la place à abidjan suite à la crise post-électorale qui a lieu dans ce pays. Il s’agit du transfert de la somme de € 5.000.000,00 (Cinq millions d’euros) sur votre compte bancaire à partir de mon compte qui a été bloqué pour des raisons politique. Sachez que je vous verserais 15% de mes fonds une fois la transaction effectuée. Veuillez me contacter très rapidement à ce numéro (0022540074252) pour plus d’informations sur cette affaire. Mme Carole Guyot Fage. fageguyot_cac@hotmail.com
I'm Carole Guyot Fage and I am a French expatriate in Abidjan. I work in import and export of agricultural products. I am contacting you to ask you to help me recover my funds that were frozen in a large local bank in Abidjan after the post-election crisis that takes place in this country. It involves the transfer of the sum of € 5,000,000.00 (Five million Euro) from your bank account from my account that was blocked for political reasons. Know that I will pay you 15% of my fund once the transaction. Please contact me very quickly to this issue (0022540074252) for more information on the case. Carole Guyot Fage. fageguyot_cac@hotmail.com
c'est bizarre, mais l'adresse d'expe est differente de l'adresse mail ?? ... carolefage70@zoho.com est l'expediteur/trice... etonnant...
15% de 5 millions... ca fait rêver non ?
sinon, je lui proposerai bien de me filer 7,5% tout de suite, et le reste après... non ?
moi je dis, filez moi 1€ chacun ,et tout le monde sera gagnant
surtout moi