Auteur Sujet: Je sens que je vais faire une affaire!  (Lu 45034 fois)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23115
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #255 le: 08 décembre 2010 à 13:03:39 »
Excellent, j'ai reçu exactement le même mail! :-D
Vive le 2.0 8)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17539
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #256 le: 08 décembre 2010 à 14:06:23 »
Les trois souris marseillaises.
 
 Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent
de leurs prouesses respectives, et la fanfaronnade va bon train ...

La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ?
  Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !
La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent çà et là ?
  Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres.
- Où vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes.
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.
 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #257 le: 08 décembre 2010 à 14:13:47 »
 :blink: Maya

Elle est où ton affaire à faire là  :?: (à part dans le fion du chat)   :mrgreen:  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #258 le: 08 décembre 2010 à 14:18:44 »
Maya a des kaka de noeil il c est trompé de section

C'est la souris qui a fait l affaire du chat  :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #259 le: 18 janvier 2011 à 16:39:52 »
la nouvelle année, avec son lot de soldes, et de nouvelles bonnes affaires !!! :D

voila ma première de l'année

Citer
Je suis Mme Carole Guyot Fage et je suis une expatriée française à Abidjan. Je travaille dans l’import et l’export de produits agricoles. Je vous contacte pour vous demander de m’aider à récupérer mes fonds qui ont été bloqués dans une grande banque de la place à abidjan suite à la crise post-électorale qui a lieu dans ce pays. Il s’agit du transfert de la somme de € 5.000.000,00 (Cinq millions d’euros) sur votre compte bancaire à partir de mon compte qui a été bloqué pour des raisons politique. Sachez que je vous verserais 15% de mes fonds une fois la transaction effectuée. Veuillez me contacter très rapidement à ce numéro (0022540074252) pour plus d’informations sur cette affaire. Mme Carole Guyot Fage. fageguyot_cac@hotmail.com

 

I'm Carole Guyot Fage and I am a French expatriate in Abidjan. I work in import and export of agricultural products. I am contacting you to ask you to help me recover my funds that were frozen in a large local bank in Abidjan after the post-election crisis that takes place in this country. It involves the transfer of the sum of € 5,000,000.00 (Five million Euro) from your bank account from my account that was blocked for political reasons. Know that I will pay you 15% of my fund once the transaction. Please contact me very quickly to this issue (0022540074252) for more information on the case. Carole Guyot Fage. fageguyot_cac@hotmail.com

c'est bizarre, mais l'adresse d'expe est differente de l'adresse mail ?? ... carolefage70@zoho.com est l'expediteur/trice... etonnant...

15% de 5 millions... ca fait rêver non ? :P :mrgreen:
sinon, je lui proposerai bien de me filer 7,5% tout de suite, et le reste après... non ? :siffle:

moi je dis, filez moi 1€ chacun ,et tout le monde sera gagnant :D surtout moi :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #260 le: 15 février 2011 à 19:47:02 »
mail reçu aujourd'hui  :roll:

Citer
Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter.  Je suis le M.Amara Bello, je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette  banque, existe une compte bloqué depuis près de  8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le  30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt  n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai et détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de US $ 13,700,000.00 (treize millions sept cent mille  Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :
 
1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,
M.Amara Bello

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #261 le: 15 février 2011 à 20:39:05 »
mail reçu aujourd'hui  :roll:

Citer
Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter.  Je suis le M.Amara Bello, je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette  banque, existe une compte bloqué depuis près de  8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le  30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt  n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai et détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de US $ 13,700,000.00 (treize millions sept cent mille  Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :
 
1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,
M.Amara Bello
Fonce !
en plus, c'est ton anniversaire, chaque joueur doit vous donner 1000€ !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #262 le: 16 février 2011 à 15:18:31 »
mail reçu aujourd'hui  :roll:

Citer
Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter.  Je suis le M.Amara Bello, je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette  banque, existe une compte bloqué depuis près de  8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le  30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt  n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai et détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de US $ 13,700,000.00 (treize millions sept cent mille  Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :
 
1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,
M.Amara Bello
[/quote




Il n'y a de la chance quie pour la canaille c'est poa à moite que cela arriverait veinard  :super: :(]
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #263 le: 16 février 2011 à 15:25:02 »
mail reçu aujourd'hui  :roll:

Citer
Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter.  Je suis le M.Amara Bello, je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette  banque, existe une compte bloqué depuis près de  8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le  30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt  n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai et détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de US $ 13,700,000.00 (treize millions sept cent mille  Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :
 
1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,
M.Amara Bello
[/quote




Il n'y a de la chance quie pour la canaille c'est poa à moite que cela arriverait veinard  :super: :(]
je connais

j'étais le pilote du l'avion qui s'est crashé
l'hôtesse était en train de me gâter , et par mégarde nous chûmes de l'avion dans une congère  ...

je me souviens du type plein aux as

c'est un bon plan, tu peux filer les coordonnées de ton compte

 8)
« Modifié: 16 février 2011 à 15:34:39 par flap »

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Re : Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #264 le: 16 février 2011 à 15:32:53 »
mail reçu aujourd'hui  :roll:

Citer
Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter.  Je suis le M.Amara Bello, je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette  banque, existe une compte bloqué depuis près de  8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le  30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt  n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai et détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de US $ 13,700,000.00 (treize millions sept cent mille  Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :
 
1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,
M.Amara Bello
[/quote




Il n'y a de la chance quie pour la canaille c'est poa à moite que cela arriverait veinard  :super: :(]

je connais

j'étais le pilote du l'avion qui s'est crashé
l'hôtesse était en train de me gâter , et par mégarde nous chûmes de l'avion dans une congère  ...

je me souviens du type plein aux as

c'est un bon plan, tu peux filer les coordonnées de ton compte

 8)


Franchmenet je vois poa pourkoi le vieux il hésite  :mrgreen: :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #265 le: 16 février 2011 à 16:30:48 »
fifi sort de ce corps 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #266 le: 17 février 2011 à 11:00:45 »
Mais vous avez fini de m'habiter comme cela  :cry:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

flap

  • Invité
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #267 le: 17 février 2011 à 11:59:54 »
on est urbains

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #268 le: 17 février 2011 à 12:13:16 »
Aieeeeeeeee !!!! :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne bandit

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Speed bleu 2005
  • Localisation: ile de france
Re : Je sens que je vais faire une affaire!
« Réponse #269 le: 17 février 2011 à 15:34:26 »
je suis mort de rire, super tes réponses  :super:  :+1:
Thierry