Voilà ce que j'ai reçu.
Nous avons bien enregistré votre commande 0910291329ZV73A portant sur les casques moto référence A1VIDPAR07-0001 et référence A1VIDPAR07-0002 et nous vous en remercions.
Cependant, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, ces casques A1VIDPAR07-0001 et A1VIDPAR07-0002 devait être affiché au prix de 359.90? et non au prix de 39.90? auquel vous les avez commandés.
En raison de cette erreur manifeste, nous nous voyons contraints d'annuler votre commande. Vous recevrez prochainement un chèque de remboursement.
Conscients du désagrément occasionnés par cette erreur, vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous espérons vous revoir sur le site afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.
Cordialement,
Caroline
Contrôle Qualité et Suivi des commandes
Cdisount.com
Je pense que je vais répondre un truc du genre ça:
"Madame,
Je m'étonne que vous annuliez notre contrat et fais notamment référence à votre article 3 des conditions générales de vente:
Article 3 :
Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)
Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être
remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des
messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre
qu'une signature manuscrite.
Hors dans vos condition générale de vente vous ne mentionnez en aucun cas un événement exceptionnel qui puisse annulé notre contrat de vente.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Nicolas Joux