Je lui est donc renvoyé ceci:
Madame,
Je m'étonne que vous annuliez notre contrat et fais notamment référence à votre article 3 des conditions générales de vente:
Article 3 :
Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)
Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être
remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des
messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre
qu'une signature manuscrite.
Hors dans vos conditions générales de vente vous ne mentionnez en aucun cas un événement exceptionnel qui puisse annuler notre contrat de vente, que vos services ont validé puis confirmé par différents mails.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Nicolas Joux
J'espère que ça va passer........mais je n'y crois plus trop.