"Cdiscount S.A. - 33067 Bordeaux CEDEX
Monsieur CHESTIER,,
Nous avons bien enregistré votre commande XXXXXXXXXXXXXXXXX portant sur le casque référence XXXXXXXXXXXXXXX et nous vous en remercions.
Cependant, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, ce casque devait être affiché au prix de 359.90? et non au prix de 39.90? auquel vous les avez commandés.
En raison de cette erreur manifeste, nous nous voyons contraints d'annuler votre commande.
Vous recevrez prochainement un chèque de remboursement.
Conscients du désagrément occasionnés par cette erreur, vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous espérons vous revoir sur le site afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.
Cordialement,
Caroline
Contrôle Qualité et Suivi des commandes
Cdisount.com"
Caroline je la prend et je la pine...
Bon voilà ça c'est fait...
Je pense que je vais répondre...