T'as raison Lupe
Moi ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que ça marche toujours dans leur sens. Ils font un règlement dont ils s'affranchissent complètement. En gros ils nous prennent pour des cons. Et puis depuis le temps qu'on a passé la commande il est un peu tard pour réagir je trouve...
Du coup je vais leur envoyer un mail leur disant que je les soupçonnais d'un coup malhonnête (y'a qu'a voir sur google) et que j'avais déjà fait des démarches envers des assos de consommateurs et des juristes spécialisés des les litiges commerciaux. Et que de plus nous avions un contrat eux et moi (contrat formulé par eux) qu'ils ont tout simplement bafoué... Du coup je vais leur dire que je ne compte pas en rester là. Que je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas que moi et que du coup, je vais engager une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits en tant que consommateur. Et que du coup, il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour leur faire de la pub, sachant que c'est con pour eux, je boss dans la pub
Donc on fait quoi? on leur envoi le même mail? on y va franco?
franchement, je m'en fout si j'ai pas mon casque et de toute façon je récupairai mon argent d'une manière ou d'une autre, mais là j'ai juste envie de foncer dans le tas parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un con
Moi si il y'en a qui sont motivés pour faire un truc je suis de la partie
Si il croient que pour 40 boules je vais abandonner ils se gourrent...
joe dalton t'as leur numéro qu'on fasse péter le standard?