J'ai reçu ça :
"Madame, Monsieur,
Vous venez de faire appel à notre service-clients par téléphone et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.
Comme convenu avec votre télé conseiller, nous allons procéder à l'ouverture d'un dossier pour la commande n° 0910291352ZV84B.
Un attaché de clientèle va donc prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.
Il sera votre principal interlocuteur tout au long de la procédure, jusqu'à sa clôture définitive.
Votre demande sera traitée dans un délai minimum de 72 heures à compter de la date d'envoi de ce mail.
Votre expérience est essentielle, nous souhaitions vous associer à nos efforts pour continuer d'améliorer notre prestation téléphonique. Il est important pour nous de connaître vos impressions, très bonnes, moyennes ou mauvaises. C'est pourquoi nous serions très heureux de pouvoir disposer de votre avis, en répondant à notre questionnaire de satisfaction :
Merci de votre précieuse participation.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
A très bientôt
Cordialement,
Le Service Clients
Cdiscount.com"
et ça :
"Commande N° 0910291352ZV84B
Bordeaux, le 13/11/2009
Cher ZAMPA GAETAN,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre courrier qui nous était adressé.
Soyez assurés que nous porterons à votre demande toute notre attention afin qu'une réponse rapide et adaptée soit apportée dans les meilleurs délais.
Un conseiller clientèle va prendre en charge votre dossier jusqu'à sa résolution.
Les réponses de notre conseiller clientèle seront envoyées sur votre boîte e-mail de commandes.
Le délai de traitement moyen des demandes est de 7 jours ouvrés*. Il varie selon leur nature.
Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Clients
Cdiscount.com"