150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse
Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas
Biensur qu'elle se pose la question ! Au moins pour tous les autres ! C'est pas parce que légalement on est bridé à 106 ch que ça n'intéresse pas !
On va te limiter aux champignons de Paris tu vas voir...
Sachez môsieur, qu'on fait d'excelentes choses avec les champignons de Paris
Et tu sais, les champignons c'est un peu comme la moto, commence par apprendre à cuisiner des champignons de Paris et aprés tu pourras t'attaquer aux cépes, aux morilles....
Et pour revenir à ce que je disais, personne l'a essayé, que ce soit en full ou en 100cv, et déjà on entend le chassis.... la puissance...ça tient pas.........alors c'est soulant et OUI
des 150cv et j'espére qu'ils auront bien géré au niveau du bridage, que le moteur ne soit pas trop éteint, parce qu'à priori c'est comme ça qu'elle sera livrée en France