Essai Thunderbird 1600

Démarré par dudug95, 31 Octobre 2009 à 11:33:39

Seb

passer d'une sprint a un thunderbird, y'en a deja un qui nous a fait la blague  :siffle: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

ouais, et d'ailleurs elle était nulle cette blague  :siffle:

bentarifa

.... Et Bien, J'ai repris la sprint et sur le retour à la maison .... La ThunderBird m'a manquée  :?
C grave docteur  :mrgreen:  :?:

Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

S2000CH

Ton essai est-il en adéquation avec le mien ? http://acidmoto.ch/blog/?p=5107

... fabuleuse à rouler cette Thunderbird. J'ai beaucoup l'ensemble boîte-moteur-châssis. Incroyable ce bi  8)



Ce matin, j'ai quitté une 1400GTR pour ma Sprint... Comme tu dis, "chaque fois que je reprends mon sprint après révision et donc après le prêt d'une autre moto ... Je trouve que c'est une super Moto et l'idée d'en changer s'évapore"  :wink:

bentarifa

Je n'aurai pas rédigé meilleur CR ...  :wink:
Je suis en total adéquation avec ton récit.
... Peut être le fait qu'on vienne  tous les 2 d'une sport GT  :siffle:
Par contre, j'aurai aimé un son un poils plus "fort", car je trouve qu'il ne montre pas assez les qualités de ce moteur. Les pots courts sont ils à envisager  :?:


Par contre, l'idée d'en changer ne sait pas totalement évaporé cette fois ci  :mrgreen:
J'attends de voir bientôt la 1700 Storm pour savoir si je mets la sprint en vente ou en reprise  :twisted:



Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

jice63

c'est vrai qu'elle a de la gueule la Storm   :P

S2000CH

Dans une concession, j'ai vu une 1600 un peu réhaussée... son gars, en une journée dans la Forêt noire, il te lime une paire de cales-pieds jusqu'au caoutchouc...

... dommage de ne pas avoir pris une photo  :sad:

bentarifa

ça vaut cher une paire de cales-pieds  :?:    :siffle:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

S2000CH

Citation de: bentarifa le 09 Novembre 2010 à 11:06:49
ça vaut cher une paire de cales-pieds  :?:    :siffle:

Keine Ahnung !  :?

... un prix certain, sans doute... :roll:

Sbeud

#39
et la, mieux ?    :siffle:

ThunderBird Storm 2011 est une évolution :
- Version performante du moteurde 1700cc avec 98 CV et un couple de 156Nm à seulement 2 950 tr/mn.
- double phare de la rocket
- Selle basse, placée à 700 mm
- Freins puissants à quatre pistons (ABS en option)
- Guidon « drag bar »
- Coloris métallisés Phantom Black ou dark Matt Black et les carters moteur noirs.

Près d’une centaine d’accessoires sont disponibles, permettant de personnaliser la moto

merci a  TROL






Une Rocket bridée...c est comme une jolie fille, avec un Å"il de verre

jice63

manque plus que des pots supertrap est ça sera une bombe !  :(

jryan69


S2000CH

#42
Y'en manque deux...  :mrgreen:


... mon photographe qui roule une Sub' WRX STi était dégoûté lorsqu'il a vu que je le semais... en ligne droite  8) Un Custom capable d'étonnantes performances...