... C'est un essai que j'attendais depuis un moment et à l'occasion du prêt d'une moto par mon concessionnaire, j'en profite pour choisir ce model ....
En effet, je recherche autre chose depuis un moment.
Le seul soucis,, que j'ai avec mon Sprint, est qui roule trop bien.
Par un miracle, j'ai toujours mais 12pts mais le ALL-IN est souvent en jeu sur nos limitations françaises ....
Donc, Faire de la route, en se faisant plaisir sans rouler dans l'illégalité =>>
:
:
En plus, l'arrivée prochaine du 1700 Storm renforce ma curiosité vers ce model ...
Donc C'est parti pour 24H d'essai ... soit env 160km de départementale bien roulante, que je connais par coeur. Et Heureusement, car le style de conduite change radicalement et j'ai déjà fort à faire pour découvrir cette machine et comment on roule " Cruising "
Déjà, j'ai pu bien regarder la qualité de cette machine , chez moi, tranquillement dans le garage. Pour moi, c'est du sérieux ... On est bien au dessus d'une prestation d'une Bonneville par ex. Le prix est bien au dessus aussi mais je le trouve en adéquation avec la moto, ce qui n'était pas le cas de la Bonneville ...
J'attends, ce soir, le retour avec impatience pour 1H de route, qui j'en suis sûr, marquera beaucoup de
pour cette Anglaise.
Perso, j'adore le coffre du moteur, sa finition, et le fait de pouvoir se faire plaisir avec son guidon sans affoler les chronos ...
Bref, le changement de monture va peut être se faire plus rapidement que prévu