Auteur Sujet: Béquille d'atelier  (Lu 17696 fois)

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
Re : Béquille d'atelier
« Réponse #15 le: 11 novembre 2009 à 09:44:34 »
L'axe en question rentre dans un logement de la béquille et vient bloquer la roue arrière pour faciliter le desserrage.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne dudug95

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 32
  • Ducati Diavel Red Carbon
Re : Re : Béquille d'atelier
« Réponse #16 le: 11 novembre 2009 à 10:08:14 »
L'axe en question rentre dans un logement de la béquille et vient bloquer la roue arrière pour faciliter le desserrage.

Merci pour ta réponse.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #17 le: 11 novembre 2009 à 10:38:19 »
Pour Philippe77 : à quoi sert la poignée amovible (celle qui est triée)? Personnellement, je ne lui ai jamais trouvé d'utilité !!! :oops:

Pour que l'axe reste à fond dans l'alésage de la roue, avant le levage je "recolle" la béquille sur la moto quand celle-ci est bien à la verticale. Sinon, ça a tendance à sortir un peu (environ 10 mm).

Je fais la même chose.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne philippe 77

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 33
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
« Réponse #18 le: 11 novembre 2009 à 10:54:51 »
Pour Philippe77 : à quoi sert la poignée amovible (celle qui est triée)? Personnellement, je ne lui ai jamais trouvé d'utilité !!! :oops:

Pour que l'axe reste à fond dans l'alésage de la roue, avant le levage je "recolle" la béquille sur la moto quand celle-ci est bien à la verticale. Sinon, ça a tendance à sortir un peu (environ 10 mm).

Je fais la même chose.
Bah non moi je touche a rien , ca bouge pas

Merci pour ta réponse.
Pareil , je savais pas du tout a quoi ca servait , d un autre coté  j avais pas trop cherché :(

Gizmo27

• Invité
« Réponse #19 le: 11 novembre 2009 à 11:10:03 »

Je suis surpris, si j ai bien compris (peut etre pas ) c est l axe mobile de la bequille qui sort  du moyeu de la roue ou l axe qui sort de la bequille?????
Je pose cette question parce que moi meme j ai une LV8 pour mono bras et en plus j ai un speed  Modèle 2008 et je n ai pas le problème que tu decris, d ailleurs je n ai pas de problèmes du tout , quand je leve la moto l axe reste bien en place.

ça me rassure un peu tout ça, car j'attends ma LV8 que j'ai commandé chez PS Performance la semaine dernière ! :(

Je commençais à me demander si j'avais pas commandé une daube (Pour info, je l'ai payé 84€ avec le goret)

Merci pour ton retour d'expérience philippe77 :trinque:

Hors ligne philippe 77

• Usine à gaz
« Réponse #20 le: 11 novembre 2009 à 11:30:46 »

Je suis surpris, si j ai bien compris (peut etre pas ) c est l axe mobile de la bequille qui sort  du moyeu de la roue ou l axe qui sort de la bequille?????
Je pose cette question parce que moi meme j ai une LV8 pour mono bras et en plus j ai un speed  Modèle 2008 et je n ai pas le problème que tu decris, d ailleurs je n ai pas de problèmes du tout , quand je leve la moto l axe reste bien en place.

ça me rassure un peu tout ça, car j'attends ma LV8 que j'ai commandé chez PS Performance la semaine dernière ! :(

Je commençais à me demander si j'avais pas commandé une daube (Pour info, je l'ai payé 84€ avec le goret)

22982   SKU8772   Béquille arrière mono-bras race LV8   Type moto: Triumph 1050   1   57.02   11.98   57.02

TOTAL HTVA
64.88 EUR   TOTAL TVA
13.62 EUR   TOTAL TVAC
78.50 EUR    REMISE
0.00 EUR   TOTAL A PAYER
78.50 EUROS
Avec frais de port en Mai 2009  :wink:

Gizmo27

• Invité
« Réponse #21 le: 11 novembre 2009 à 11:57:44 »
En ce qui me concerne, J'ai pas trouvé moins cher sur le Oueb !

Que penses tu de la qualité de fabrication de la LV8, Philippe ??

Hors ligne philippe 77

• Usine à gaz
« Réponse #22 le: 11 novembre 2009 à 12:07:11 »
Pour moi rien a dire,trés bonne qualité, recu dans les temps indiqués avec le bon axe , j ai juste mis un coup de toile de verre sur celui ci parce que il etait un peu dur a faire rentrer, rien de grave , cela m a pris 5 minutes et ca rentre nickel
Pas de probleme non plus pour lever la machine, bonne prise en main et pas de frayeur :(

Gizmo27

• Invité
« Réponse #23 le: 11 novembre 2009 à 12:11:17 »
Pour moi rien a dire,trés bonne qualité, recu dans les temps indiqués avec le bon axe , j ai juste mis un coup de toile de verre sur celui ci parce que il etait un peu dur a faire rentrer, rien de grave , cela m a pris 5 minutes et ca rentre nickel
Pas de probleme non plus pour lever la machine, bonne prise en main et pas de frayeur :(

:wink: merci à toi :super:, j'ai plu qu'à attendre la mienne avec impatience !

Hors ligne Marcus56

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Speed triple 2009
« Réponse #24 le: 13 novembre 2009 à 00:04:02 »

Salut Philippe,
C'est l'axe mobile qui sort de + 2 cm lorsque je commence à lever la moto. du coup je préfère pas insister, la moto risquant de basculer sur la droite. Pas cool pour une moto neuve !

Hors ligne philippe 77

• Usine à gaz
« Réponse #25 le: 13 novembre 2009 à 08:02:30 »
Ouais c est zarbi ton truc  :blink:

Hors ligne lolospeed

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 14
  • Speed twin 1200 rouge 2019
« Réponse #26 le: 13 novembre 2009 à 11:51:54 »

22982   SKU8772   Béquille arrière mono-bras race LV8   Type moto: Triumph 1050   1   57.02   11.98   57.02

TOTAL HTVA
64.88 EUR   TOTAL TVA
13.62 EUR   TOTAL TVAC
78.50 EUR    REMISE
0.00 EUR   TOTAL A PAYER
78.50 EUROS
Avec frais de port en Mai 2009  :wink:
j'ai également commandé la mienne chez PS- (85€ avec le cochon) , maintenant je l'attends, t'as des nouvelles de la tienne gizmo ?

Gizmo27

• Invité
« Réponse #27 le: 13 novembre 2009 à 11:54:04 »
Bah non justement, je viens juste de leurs envoyer un message pour avoir des nouvelles ! :wink:

Hors ligne lolospeed

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 14
  • Speed twin 1200 rouge 2019
« Réponse #28 le: 13 novembre 2009 à 16:11:29 »
tu sais, faut pas être pressé avec eux, des fois ça prend des mois  :evil:
t'as payé par cb ? (moi oui) ils ont débité ton compte ? (moi non)

Hors ligne philippe 77

• Usine à gaz
« Réponse #29 le: 13 novembre 2009 à 17:28:10 »
Moi j ai commandé aussi chez PS Performance, payé par cb et recu le colis dans les 7 jours , avant j avais demandé la dispo et c etait OK 8)