Auteur Sujet: millevaches  (Lu 3081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : millevaches
« Réponse #30 le: 18 novembre 2009 à 15:09:15 »
Moi je trouve qu'un side moderne attelé à un speed, c'est trop facile, Oural, il n'y a que ça de vrai! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch

  • Invité
Re : millevaches
« Réponse #31 le: 18 novembre 2009 à 15:21:22 »
En somme, c'est comme le chasseur, y le bon chasseur et le mauvais chasseur :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : millevaches
« Réponse #32 le: 18 novembre 2009 à 15:32:08 »
et les élaphants c'est le laché de galinette alors?  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne herman14

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: evrecy
Re : Re : millevaches
« Réponse #33 le: 18 novembre 2009 à 15:46:58 »
En somme, c'est comme le chasseur, y le bon chasseur et le mauvais chasseur :mrgreen:
je suis d'accord , on est tous con aux yeux de quelqu'un .
moi je me moque des kéké qui font de la moto pour faire des vroum vroum , qu'on ne voit que quant il fait beau (cette remarque est surtout pour les gents de par chez moi car en normandie il pleut souvent et on ne voit pas beaucoup de moto , par contre des qu'il y a un rayon de soleil c'est ce que je dis ... vroum vroum dans les bourg de village.

pour ce qui est du side récent comme le speed comparé a un a oural , les comparaisons sont identiques mais moi je ne prétends pas péter plus haut que mon c.. .
pourtant j'ai une raison qui m'est souvent félicitée

vapatrovitch

  • Invité
Re : millevaches
« Réponse #34 le: 18 novembre 2009 à 15:56:18 »
Bah perso, après avoir fait de la moto par tout les temps, même sous la neige, pendant quelques années, maintenant je suis devenu un vrai motard du dimanche, je ne sors la moto que qu'en j'en ai envie et pour le plaisir ( copyright herbert léonart :mrgreen: ), le plus souvent par beau temps.

M'enfin ça m'empêche pas de me taper encore 20 000 bornes par an et de rouler encore sous la neige quelques fois :lol:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : millevaches
« Réponse #35 le: 18 novembre 2009 à 15:56:26 »
pour ce qui est du side récent comme le speed comparé a un a oural , les comparaisons sont identiques mais moi je ne prétends pas péter plus haut que mon c.. .
pourtant j'ai une raison qui m'est souvent félicitée
Je faisais de la mauvaise foi en reprenant tes arguments, ça me fait penser à la marionnette de Cabrel dans les Guignols: "C'était mieux avant!" :siffle:
"Tu ne pètes pas plus haut que ton c.." mais tu te permets quand-même de bien généraliser et d'émettre un jugement de valeur. En quoi un mec qui ne roule en moto que pour se faire plaisir serait moins un motard qu'un autre? Parce qu'entre nous, rouler par -5°C avec neige et verglas, sauf quand t'as pas le choix, la notion de plaisir est relative, la notion de danger l'est beaucoup moins... :siffle:

Quand à ta raison, personne ne l'a remise en cause, je ne critique pas le fait de rouler en side. Perso c'est pas mon truc, mais si certains se font plaisir avec parce qu'ils aiment ça ou parce que c'est le seul moyen pour eux de rouler à moto, tant mieux!

En conclusion, je prends pas ma moto pour aller au boulot, l'hiver je n'envie pas les motards que je croise quand je suis bien au chaud dans ma BAR, mais ça ne m'empêche pas de faire 15000km par an, et je ne me sens pas moins motard qu'un "vrai"! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : millevaches
« Réponse #36 le: 18 novembre 2009 à 16:00:15 »
oulah il a pris des gants le rico............ c est le jour de la diplomatis rico?
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : millevaches
« Réponse #37 le: 18 novembre 2009 à 16:01:07 »
Bah perso, après avoir fait de la moto par tout les temps, même sous la neige, pendant quelques années, maintenant je suis devenu un vrai motard du dimanche, je ne sors la moto que qu'en j'en ai envie et pour le plaisir ( copyright herbert léonart :mrgreen: ), le plus souvent par beau temps.

M'enfin ça m'empêche pas de me taper encore 20 000 bornes par an et de rouler encore sous la neige quelques fois :lol:

Vapa est bô... moi c'est tout pareil  8) sauf que je fais pas 20000km par an...  :mrgreen:
Shit happens...

vapatrovitch

  • Invité
Re : millevaches
« Réponse #38 le: 18 novembre 2009 à 16:08:06 »
Normal, t'es pas un vrai 8)

 :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : millevaches
« Réponse #39 le: 18 novembre 2009 à 16:09:03 »
par conter toi t'es un vrai con  8)
Shit happens...

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17529
  • Déconomètre: 533
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : millevaches
« Réponse #40 le: 18 novembre 2009 à 16:09:13 »
une moto c'est pas fait pour rouler sous la pluie, ou sous la neige ...   :twisted:   :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : millevaches
« Réponse #41 le: 18 novembre 2009 à 16:20:48 »
oulah il a pris des gants le rico............ c est le jour de la diplomatis rico?

 :blink: Rico  :applause: j'aime ,quand il fait de la vrai diplomatie  8)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne herman14

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: evrecy
Re : millevaches
« Réponse #42 le: 18 novembre 2009 à 16:29:58 »
je croix que je me suis mal exprimé , j'ai mis sur le tapis plusieurs cas .

les gents qui ne roulent pas par temps de merde , ca ne s'adresse pas aux gents du sud de la france car il fait souvent beau .
par chez moi il y a plein de mec qui font moins de 10 000 en deux ans cause de mauvais temps . si il avaient moins de chevaux a la roue arrière ... ca glisserait moins aussi  :?

l'autre cas c'est des gars (j'en connais) , ils bombes le torse car les pneus sont fondus , les reposes pied rapés . mais ils ont des becannes avec super cadres alu , super suspensions

et je me moque de ceux qui abime leurs moto avec leurs rupture ,burns et c'est eux qui ne mérites pas le nom de motards et je suis désolé si ca vexe quelqu'un mais c'est souvent des jeunes trou-duc en bandit , hornet , Z .

bon on reviens sur le sujet du poste ?  :) qui c'est qui viens se gelé avec moi ?
c'est seulement pour rouler dans les risques , il y a une raison celle de passer une bonne soiree

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Re : Re : millevaches
« Réponse #43 le: 18 novembre 2009 à 17:30:16 »
Bah perso, après avoir fait de la moto par tout les temps, même sous la neige, pendant quelques années, maintenant je suis devenu un vrai motard du dimanche, je ne sors la moto que qu'en j'en ai envie et pour le plaisir ( copyright herbert léonart :mrgreen: ), le plus souvent par beau temps.

M'enfin ça m'empêche pas de me taper encore 20 000 bornes par an et de rouler encore sous la neige quelques fois :lol:

Vapa est bô... moi c'est tout pareil  8) sauf que je fais pas 20000km par an...  :mrgreen:

non toi tu fais 20000 tours de rond point par an   :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : millevaches
« Réponse #44 le: 18 novembre 2009 à 17:40:49 »
aux millevaches j'y suis allé cette été ca compte :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !