TRIUMPH Motorcycles ça bouge !
Après ARROWS Exhaust
AlpineStars
TRIUMPH annonce un partenariat
avec le Suédois ÖHLINS…
Combiné Ar pour Sprint ST 1050
Ces suspensions spécifiquement développées pour différents modèles TRIUMPH
Fourche, & Ressorts de fourche, Combiné-ressort amortisseur arrière pour
Daytona 675, Street Triple, Street Triple R, Speed Triple et Tiger 1050
seront disponibles en Concessions à partir de mars 2010 :
En espérant que cette Union soit au profit du Consommateur, soit moins cher qu'en passant
par les fournisseurs habituels, et favorisant l'investissement dans ce matériel connu et reconnu !
Claude, Motard pour la vie...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0
Cela fait bon nombres de mois que l’on parle de ce mariage prestigieux d’ÖHLINS et de TRIUMPH :
En passionné j’ai transmis cette information sur divers Forums de Motards dans le monde…
Alors que cette innovation devrait normalement être disponible en Concession à partir de mars 2010,
à ce jour fin février, Rien est encore visible sur aucun Site Officiel de la marque…
Quoi qu’il en soit, si aucune fourche ÖHLINS N’est disponible pour ma TRIUMPH,
je prendrai alors les Ressorts de Fourche et le Combiné Ressort-Amortisseur arrière de l’excellent fabriquant allemand
WILBERS qui fête ses 25 ans en 2010 !
(Avec un tout nouveau système LTT complètement inédit réduisant les frictions de plus de 40%)
http://www.wilbers.de/de/tri.php Si TRIUMPH sortait une ‘’dernière’’ Série Exclusive de Sprint ST 1050 équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0