SUSPENSIONS :
Tenant compte du ''Tapage médiatique'' fait par TRIUMPH depuis un an maintenant, concernant le mariage avec ÖHLINS,
cela me semble tout à fait logique de proposer au sein de leurs modèles : en Commande départ Usine des séries complétement équipés Avant/Arrière en ÖHLINS !
(Entre parenthèses Toujours RIEN de concret en Listing Prix, ni en Concessions, Ni sur le Site TRIUMPH !!!!)
Tes infos ne sont pas bonnes
Tous les concess on recu les élément nécessaires pour répondre aux demande de leur client ( modele disponible/ Reférence et Tarif). et les tarif sont des tarifs 'ohlins' ( donc plutot haut de gamme) et comme on l a dit dans un autre post, mettre un super amorto à l'arriere sans toucher à la fouche, c est pisser dans un violon et le matériel ne sera disponible que via l intermédiarie d un concessionnaire.
Ici en Nlle-Calédonie : Rien de visible chez le seul Concessionnaire de la Marque !
Alors soyez sympa; essayez de publier ce ''Listing'' de Prix et de disponibilités pour les divers Modèles sur notre Forum... SUR Le ''Post'' approprié :
TRIUMPH & ÖHLINS : Le mariage de la Qualité pour l'Excellence ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39734.0 S'il s'avère, malgré le Tapage Médiatique, les Articles, et, les Expositions à gauche et à droite de modèles
TRIUMPH équipés complétement
ÖHLINS (
Fourche + Combiné Ressort/Amortisseur arrière)
Qu'aucun modèle
TRIUMPH N'est disponible Complétement équipé en
ÖHLINS d'Origine à la Commande Usine : Je Ne vois vraiment Pas l'intérêt ! ! !
Les références
ÖHLINS en Ressorts de Fourche, et en Combinés arrière (Ressort/Amortisseur) ont Toujours existé...
En Commandant à l'origine; le Seul et Unique intérêt aurait été de Ne Pas payer Deux fois pour la même chose !
Si non, je vois
WILBERS : Un Excellent Fabricant qui fête ses 25 ans d'existence en 2010
et qui produit Ressorts de Fourche et Combiné arrière... Quoi qu’il en soit, si aucune fourche
ÖHLINS N’est disponible pour ma
TRIUMPH,
je prendrai alors les Ressorts de Fourche et le Combiné Ressort-Amortisseur arrière de l’excellent fabriquant allemand
WILBERS !
(Avec un tout nouveau système
LTT complètement inédit réduisant les frictions de plus de 40%)
DUCATI l'a fait,
NORTON aussi :
Si
TRIUMPH sortait une
’’Série Exclusive'' de Sprint ST 1050
équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
Belgian Tiger
Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867