Nous sommes revenus !!!
Les sprinteux qui passe à la sportive ... ... une petite curre de roadster ... et vous serez bien content des bulles de vos sportives !
bande de pourisseurs de post et ma réponse :laquelle que c'est la bulle qui va sauver ma colonne vertebrale ?
Citation de: turkey le 04 avril 2011 à 17:04:21bande de pourisseurs de post et ma réponse :laquelle que c'est la bulle qui va sauver ma colonne vertebrale ? Je ne sais pas si t'as vu les 1eres pages de ce (fabuleux) post, j'y ai fait un long monologue ou alors on a pourri en disant que de toute façon un dayto ça ne se tune pas ça se mérite
Citation de: kéziah le 04 avril 2011 à 19:38:11Citation de: turkey le 04 avril 2011 à 17:04:21bande de pourisseurs de post et ma réponse :laquelle que c'est la bulle qui va sauver ma colonne vertebrale ? Je ne sais pas si t'as vu les 1eres pages de ce (fabuleux) post, j'y ai fait un long monologue ou alors on a pourri en disant que de toute façon un dayto ça ne se tune pas ça se mérite je veux des infos. Que ceux qui ont envie de se démolir les cervicales et qui mesurent 1m50 au garot ne changent rien à leur bulle ok...mais ayez pitié de moi
Faut dire que tu avais un sacré sac sur ton résé, t'empêchant de te baisser un peu.
Citation de: Domdom le 03 avril 2011 à 23:04:41Faut dire que tu avais un sacré sac sur ton résé, t'empêchant de te baisser un peu. Comment tu causes de son ventre toi !!!!
Citation de: turkey le 04 avril 2011 à 20:37:01Citation de: kéziah le 04 avril 2011 à 19:38:11Citation de: turkey le 04 avril 2011 à 17:04:21bande de pourisseurs de post et ma réponse :laquelle que c'est la bulle qui va sauver ma colonne vertebrale ? Je ne sais pas si t'as vu les 1eres pages de ce (fabuleux) post, j'y ai fait un long monologue ou alors on a pourri en disant que de toute façon un dayto ça ne se tune pas ça se mérite je veux des infos. Que ceux qui ont envie de se démolir les cervicales et qui mesurent 1m50 au garot ne changent rien à leur bulle ok...mais ayez pitié de moi Les autres, ceux qui veulent rouler en confort tout en pouvant astiquer prennent un ST !